(25/01/2014, 22:01)tholdur a écrit :
Mais les hommes-sangliers attaquent toujours nos semblables à vue. Actéon, Agrias, avez-vous jamais vu un homme-sanglier retenir ses instincts pour entamer des pourparlers? C'est pour moi pure sottise, et inconscience de penser qu'il puisse en être ainsi!
Agrias hoche la tête et il ajoute :surtout que nous en avons tués plusieurs d'entre-eux, je doute qu'il soit possible, dans ces conditions, de négocier avec eux." Puis il s'adresse à Lélios :" Dit nous où est Véda et ce que nous devrons affronter pour la libérer! Si nous parvenons à la sauver j'accepterais d'écouter ton histoire et peut-être serons-nous clément à ton égard.
En plus, ne pense pas qu'a ta propre survie, quelque soit ta relation avec ton père pense à Véda. Dés que ses gardes comprendront que nous t'avons capturé et que nous avons tués plusieurs de leurs compagnons je n'ose imaginer ce qu'ils vont lui faire subir. Si elle a encore un peu d'importance pour toi tu dois nous aider!
Poue finir, je pense qu’il inutile de le préciser, mais même si je répugne à tuer un jeune homme je n’hésiterais pas t’éliminer si tu tentes quelque chose contre nous."