23/01/2014, 22:56
(Modification du message : 24/01/2014, 14:41 par Lyzi Shadow.)
@zoki et Jehan
@tholdur et Caïthness
===
@Jehan
Montrer le contenu
Spoiler
@zoki
Non, en effet, il n'y a rien dans tes possessions qui semble avoir ce pouvoir.
@zoki et Jehan
(oui je laisse à Jehan lire la suite du combat même si son perso est inconscient... après tout, ça le concerne quand même...)
SEPTIÈME TOUR
Phase de magie
Rien.
Phase de combat à distance
En 11, HBois1 et HBois2 tirent sur Eclaireur.
HBois1 fait 19, ça touche. 1pt de dégât (total : 2). La créature reçoit une flèche dans la partie la plus dure du tibia.
HBois2 fait 10, c'est raté. Encore une flèche qui se casse contre la paroi.
Phase de mouvement
En 11, Ajax et Patrocle se mettent chacun sur un flanc d'Eclaireur.
En 8, Agrias se place dans son dos. Eclaireur est complètement encerclé.
Phase de combat au contact
En 11...
Ajax frappe Eclaireur. Il fait 15, touché. 4 de dégâts (total 6). La créature prend deux bon centimètres d'épée dans son flanc. C'est une vilaine blessure !
Patrocle frappe Eclaireur. Il fait 13, touché. 4 de dégâts (total 10). En parfaite synchronisation avec son partenaire, le soldat enfonce lui aussi son épée dans le flanc de la créature.
Survivant frappe Eclaireur. Il fait 4, raté.
Eclaireur frappe Survivant. Il fait 18, touché. 6 dégâts (total 10).
Coup de hache. Le dernier garde de Joris s'affaisse silencieusement...
En 8, Agrias donne un coup de lance à Eclaireur. 23 est un coup critique, mais rien qu'avec les dégâts de base (5), Eclaireur arrive à un total de -15PV.
FIN DU COMBAT
Les deux hommes des bois rangent leurs arcs dans leur dos et accourt aux pieds des blessés.
"Vous allez bien ?, fait l'un d'entre eux aux trois hoplites, derniers sur pied."
Puis, au moindre signe que les trois soldats ne vont pas s'effondrer...
"Il faut aider nos compagnons ! L'un de vous serait-il par chance un soigneur ? Nous ne pouvons pas les laisser dans cet état..."
Le deuxième homme des bois prend subitement une expression encore plus inquiète.
"Où sont les autres ? Vos trois compagnons ?"
@zoki
Non, en effet, il n'y a rien dans tes possessions qui semble avoir ce pouvoir.
@zoki et Jehan
(oui je laisse à Jehan lire la suite du combat même si son perso est inconscient... après tout, ça le concerne quand même...)
SEPTIÈME TOUR
Phase de magie
Rien.
Phase de combat à distance
En 11, HBois1 et HBois2 tirent sur Eclaireur.
HBois1 fait 19, ça touche. 1pt de dégât (total : 2). La créature reçoit une flèche dans la partie la plus dure du tibia.
HBois2 fait 10, c'est raté. Encore une flèche qui se casse contre la paroi.
Phase de mouvement
En 11, Ajax et Patrocle se mettent chacun sur un flanc d'Eclaireur.
En 8, Agrias se place dans son dos. Eclaireur est complètement encerclé.
Phase de combat au contact
En 11...
Ajax frappe Eclaireur. Il fait 15, touché. 4 de dégâts (total 6). La créature prend deux bon centimètres d'épée dans son flanc. C'est une vilaine blessure !
Patrocle frappe Eclaireur. Il fait 13, touché. 4 de dégâts (total 10). En parfaite synchronisation avec son partenaire, le soldat enfonce lui aussi son épée dans le flanc de la créature.
Survivant frappe Eclaireur. Il fait 4, raté.
Eclaireur frappe Survivant. Il fait 18, touché. 6 dégâts (total 10).
Coup de hache. Le dernier garde de Joris s'affaisse silencieusement...
En 8, Agrias donne un coup de lance à Eclaireur. 23 est un coup critique, mais rien qu'avec les dégâts de base (5), Eclaireur arrive à un total de -15PV.
FIN DU COMBAT
Les deux hommes des bois rangent leurs arcs dans leur dos et accourt aux pieds des blessés.
"Vous allez bien ?, fait l'un d'entre eux aux trois hoplites, derniers sur pied."
Puis, au moindre signe que les trois soldats ne vont pas s'effondrer...
"Il faut aider nos compagnons ! L'un de vous serait-il par chance un soigneur ? Nous ne pouvons pas les laisser dans cet état..."
Le deuxième homme des bois prend subitement une expression encore plus inquiète.
"Où sont les autres ? Vos trois compagnons ?"
@tholdur et Caïthness
Montrer le contenu
Spoiler
Oui c'est normal. J'aurais pu aussi écrire : 1d20 +bonus de Chance +2x (bonus de Volonté).
Avec un 20 nat, ça fait un total de 24. La difficulté était de 16 (il a donc 13 ou 14 en Volonté).
Il passe donc en "Neutre". Pour l'instant, il ne bouge pas. Il regarde tour à tour Thamyris et Thermodossa avec colère et dédain, et Scylla avec une certaine curiosité...
Oui c'est normal. J'aurais pu aussi écrire : 1d20 +bonus de Chance +2x (bonus de Volonté).
Avec un 20 nat, ça fait un total de 24. La difficulté était de 16 (il a donc 13 ou 14 en Volonté).
Il passe donc en "Neutre". Pour l'instant, il ne bouge pas. Il regarde tour à tour Thamyris et Thermodossa avec colère et dédain, et Scylla avec une certaine curiosité...
===
@Jehan
Montrer le contenu
Spoiler
p.26 des règles de base, section "pugilat".
"Un personnage K.O. restera inconscient jusqu'à ce qu'il tire 10 ou plus sur 1d20+Vigueur Physique. Ce jet peut être tenté après chaque minute d'inconscience. Au réveil, le personnage diminue immédiatement ses points de dégâts temporaires d'1D6."
Sachant qu'une minute fait 10 tours si je me souviens bien. Là ça fait approximativement 3 tours qu'il est inconscient.
p.26 des règles de base, section "pugilat".
"Un personnage K.O. restera inconscient jusqu'à ce qu'il tire 10 ou plus sur 1d20+Vigueur Physique. Ce jet peut être tenté après chaque minute d'inconscience. Au réveil, le personnage diminue immédiatement ses points de dégâts temporaires d'1D6."
Sachant qu'une minute fait 10 tours si je me souviens bien. Là ça fait approximativement 3 tours qu'il est inconscient.
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi