23/01/2014, 19:51
@Jehan et zoki
Pour le GROUPE ARRIÈRE, on en est toujours ici :
http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-1452-post-48132.html#pid48132
Montrer le contenu
Spoiler
CINQUIEME TOUR
Phase de magie
Rien.
Phase de combat à distance
En 11, HBois1 tire une flèche sur Eclaireur pour aider Actéon. Il fait 11, c'est raté de peu.
La flèche siffle à l'oreille de l'homme-sanglier.
En 11 toujours, HBois2 tire une flèche sur HS5 pour aider Survivant. Il fait 18. Touché. 2 de dégâts, pour un total de 13.
La flèche passe à raz de l'épaule du garde de Joris et vient se ficher dans la tempe de son adversaire. L'homme-bête tombe assommé, le sang s'échappant de sa tête laissant peu de doute sur ses chances de survie.
Phase de mouvement
En 8, Agrias arrive en mêlée dans le dos de PA.
Phase de combat au contact
En 11...
Ajax attaque PA. Il fait 22, c'est un coup critique. (Euh je sais plus si les sbires ont droit aux coups critiques ? Et non, effectivement, ils n'ont pas le droit... Dommage.) Au moins ça touche. 1 seul pt de dégâts, soit un total de -6PV pour PA.
Patrocle attaque PA. Il fait 5, c'est raté.
Survivant n'a plus d'adversaire, donc il perd son attaque.
PA essaie à nouveau d'en finir avec Ajax. Il fait 14. Raté.
Encore une fois, la hache passe dangereusement derrière la défense et le bouclier du soldat, mais heureusement, frappe l'armure sans effet notable.
Eclaireur attaque Actéon. Il fait 16. Touché. 4 de dégâts. Actéon n'a plus que 1PV sur 11, mais comme il a 1pt de dégâts temporaires, il est mis K.O.
La hache atteint le pauvre chasseur au menton. La blessure n'est pas si grave que cela, mais la douleur est cette fois trop pour le pauvre homme, qui tourne de l'œil et s'affaisse lentement sur le sol...
Etant en-dessous des 2PV, Actéon aura aussi un jet de séquelles à faire en fin d'aventure, pour voir s'il gardera des conséquences de cette blessure.
En 8, Agrias attaque PA. 22 est un coup critique. 16 sur la table des coups critiques, donc la hache de l'homme-sanglier est brisée. (Je sais pas trop comment il arrive à faire sa avec une lance, mais bref... la hampe est sectionnée, peut-être ?)
5 de dégâts, pour un total de -11PV. PA est au bord de la mort.
D'un geste rapide et précis, coupe la hampe de hache de l'homme-sanglier et plusieurs de ses côtes. C'est incroyable que l'homme-bête tienne encore sur pieds après ça. Encore l'énergie du désespoir ?
Phase d'effet de sort
Rien.
BILAN
Agrias a 5PV en moins.
Actéon est au tapis, avec 10PV en moins.
Ajax a 7PV en moins.
Patrocle est intact.
Impulsif est au tapis.
Diplomate est au tapis.
Survivant a 4PV en moins.
HBois1 a un niveau de santé inconnu.
HBois2 est intact.
PB est au tapis.
PA a 11PV en moins.
Eclaireur a un niveau de santé inconnu.
HS2 est au tapis.
HS3 est au tapis.
HS4 est au tapis.
HS5 est au tapis.
SIXIEME TOUR
Phase de déclaration
Ajax, Patrocle (et Agrias) sont toujours bloqués au combat contre PA.
(En fait, les trois hoplites peuvent se désengager gratuitement en fin de tour 5, puisqu'ils n'ont pas reçus de dégâts).
Les deux hommes des bois tirent sur Eclaireur.
Survivant essaie d'attaquer Eclaireur.
Eclaireur, voyant que tous ses compagnons sont vaincus ou désarmés, essaie de fuir dans la forêt. S'il est bloqué par Survivant, il ripostera.
PA va tenter de frapper Ajax à coups de poing. Bonne chance à lui.
CINQUIEME TOUR
Phase de magie
Rien.
Phase de combat à distance
En 11, HBois1 tire une flèche sur Eclaireur pour aider Actéon. Il fait 11, c'est raté de peu.
La flèche siffle à l'oreille de l'homme-sanglier.
En 11 toujours, HBois2 tire une flèche sur HS5 pour aider Survivant. Il fait 18. Touché. 2 de dégâts, pour un total de 13.
La flèche passe à raz de l'épaule du garde de Joris et vient se ficher dans la tempe de son adversaire. L'homme-bête tombe assommé, le sang s'échappant de sa tête laissant peu de doute sur ses chances de survie.
Phase de mouvement
En 8, Agrias arrive en mêlée dans le dos de PA.
Phase de combat au contact
En 11...
Ajax attaque PA. Il fait 22, c'est un coup critique. (Euh je sais plus si les sbires ont droit aux coups critiques ? Et non, effectivement, ils n'ont pas le droit... Dommage.) Au moins ça touche. 1 seul pt de dégâts, soit un total de -6PV pour PA.
Patrocle attaque PA. Il fait 5, c'est raté.
Survivant n'a plus d'adversaire, donc il perd son attaque.
PA essaie à nouveau d'en finir avec Ajax. Il fait 14. Raté.
Encore une fois, la hache passe dangereusement derrière la défense et le bouclier du soldat, mais heureusement, frappe l'armure sans effet notable.
Eclaireur attaque Actéon. Il fait 16. Touché. 4 de dégâts. Actéon n'a plus que 1PV sur 11, mais comme il a 1pt de dégâts temporaires, il est mis K.O.
La hache atteint le pauvre chasseur au menton. La blessure n'est pas si grave que cela, mais la douleur est cette fois trop pour le pauvre homme, qui tourne de l'œil et s'affaisse lentement sur le sol...
Etant en-dessous des 2PV, Actéon aura aussi un jet de séquelles à faire en fin d'aventure, pour voir s'il gardera des conséquences de cette blessure.
En 8, Agrias attaque PA. 22 est un coup critique. 16 sur la table des coups critiques, donc la hache de l'homme-sanglier est brisée. (Je sais pas trop comment il arrive à faire sa avec une lance, mais bref... la hampe est sectionnée, peut-être ?)
5 de dégâts, pour un total de -11PV. PA est au bord de la mort.
D'un geste rapide et précis, coupe la hampe de hache de l'homme-sanglier et plusieurs de ses côtes. C'est incroyable que l'homme-bête tienne encore sur pieds après ça. Encore l'énergie du désespoir ?
Phase d'effet de sort
Rien.
BILAN
Agrias a 5PV en moins.
Actéon est au tapis, avec 10PV en moins.
Ajax a 7PV en moins.
Patrocle est intact.
Impulsif est au tapis.
Diplomate est au tapis.
Survivant a 4PV en moins.
HBois1 a un niveau de santé inconnu.
HBois2 est intact.
PB est au tapis.
PA a 11PV en moins.
Eclaireur a un niveau de santé inconnu.
HS2 est au tapis.
HS3 est au tapis.
HS4 est au tapis.
HS5 est au tapis.
SIXIEME TOUR
Phase de déclaration
Ajax, Patrocle (et Agrias) sont toujours bloqués au combat contre PA.
(En fait, les trois hoplites peuvent se désengager gratuitement en fin de tour 5, puisqu'ils n'ont pas reçus de dégâts).
Les deux hommes des bois tirent sur Eclaireur.
Survivant essaie d'attaquer Eclaireur.
Eclaireur, voyant que tous ses compagnons sont vaincus ou désarmés, essaie de fuir dans la forêt. S'il est bloqué par Survivant, il ripostera.
PA va tenter de frapper Ajax à coups de poing. Bonne chance à lui.
Pour le GROUPE ARRIÈRE, on en est toujours ici :
http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-1452-post-48132.html#pid48132
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi