lyzi jehan
Montrer le contenu
Spoiler
@Jehan et zoki
Enfin, je ne me plains pas, s'aurait vraiment pu être pire. Si tu avais sorti les tirages de l'ennemi d'Ajax pour mon adversaire je serais HS. En plus, on a quand même eu des coups de chance comme Actéon qui "one shoot" un homme sanglier.
Edit: je raconte vraiment n'importe quoi il me resterait un 1 pv en faite.
Sinon, je sais que les PNJ n'ont pas de jet de sauvegarde et que s'il arrive à 0 c'est un décès assuré. Mais les sorts de résurrection ça marchent sur eux?
@Jehan et zoki
Citation :zoki a écrit :Ce combat est vraiment entrain de mal tournerIl faut dire que ces hommes-sangliers sont un petit peu plus coriaces que la moyenne.(Ajax presque mort, Acteon blessé en plein dans la mêlée, les hommes de Joris tombant l’un après l’autre).
Pas en stats, mais en tactique.
Ça, et la malchance aux dés, ça peut changer la donne.
Enfin, je ne me plains pas, s'aurait vraiment pu être pire. Si tu avais sorti les tirages de l'ennemi d'Ajax pour mon adversaire je serais HS. En plus, on a quand même eu des coups de chance comme Actéon qui "one shoot" un homme sanglier.
Edit: je raconte vraiment n'importe quoi il me resterait un 1 pv en faite.
Sinon, je sais que les PNJ n'ont pas de jet de sauvegarde et que s'il arrive à 0 c'est un décès assuré. Mais les sorts de résurrection ça marchent sur eux?