19/01/2014, 22:11
(Modification du message : 19/01/2014, 23:36 par Lyzi Shadow.)
@Jehan et zoki
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Spoiler
Phase de combat à distance
En 13 Actéon tire sur HS5. 20 ça touche. 6 points de dégâts. Il était intact.
La flèche se plante dans la poitrine de la créature. C'est une grave blessure.
En 11 HBois2 tire sur l'adversaire de HBois1 (c'est HS2). Il fait 18, ça touche. Il lui fait 4 de dégâts. HS2 était intact.
La flèche se plante dans l'épaule de l'homme-sanglier.
Phase de mouvement
Actéon a sacrifié son mouvement pour changer d'arme.
En 11, Survivant, HS4 et HS5 se déplacent en même temps.
Survivant va au contact de HS2 pour défendre HBois1.
HS4 va au contact avec Agrias.
HS5 va au contact avec Survivant (du coup il lui arrive dans le dos).
En 8, Agrias tente de se déplacer pour être au contact avec PA, mais HS4 le bloque en combat. Il ne peut donc que se tourner pour faire face à HS4. La créature a été plus rapide.
Phase de combat au contact
En 11, pratiquement tous les PNJ.
On commence par les deux suivants d'Agrias...
Ajax attaque PA. Il fait 17, ça touche. Il fait 4 de dégâts.
Un bon coup d'épée. L'homme-sanglier reçoit une vilaine blessure.
Patrocle attaque PA. Il fait 4, c'est raté.
La créature paniquée bouge trop vite pour le soldat.
Ensuite, on fait les alliés.
Diplomate est en combat contre Eclaireur. Il fait 8. C'est raté.
Le garde de Joris semble être en difficulté... Il ne parvient pas à trouver une ouverture chez son adversaire.
Survivant attaque HS2. Il fait 11. C'est raté.
L'épée du garde passe à en cheveu de sa cible.
Hbois1 combat contre HS2. Il fait 21. Ça touche. Mais que 3 de dégâts avec sa dague. Avec la flèche de HBois2 ça fait 7.
Enfin, aux ennemis.
PA frappe Ajax. Il fait 21. Ça touche (malgré la défense d'Ajax de 18). Heureusement, seulement 1 de dégâts.
La hache de la créature frappe au hasard et vient heurter violemment le haut de la cuirasse du soldat. La violence du choc est telle qu'il la sent sous l'armure. Il aura un sérieux bleu, peut-être même une côte supérieure fêlée.
Eclaireur donne un coup de hache à Diplomate. Il fait 13, c'est raté.
Le garde pare le coup avec son épée.
HS2 continue d'attaquer HBois1. Il fait 4, c'est raté.
L'homme des bois ne porte pas d'armure, mais heureusement pour lui, il peut compter sur son agilité. Il évite la hache.
HS4 attaque Agrias. Il fait 8, c'est raté.
Agrias le Hoplite évite facilement le coup.
HS5 attaque Survivant. Il fait 7, c'est raté.
Le garde fait un pas de coté pour éviter l'attaquant derrière lui.
Enfin, en 8, c'est Agrias bon dernier.
Il réplique à HS4. 19 ça touche. 3 de dégâts. Impulsif lui avait infligé 4 avant d'être vaincu, il arrive à un total de -7PV.
Phase d'effet de magie
Rien.
RESUME :
Agrias a 5PV en moins.
Actéon a 4PV en moins.
Ajax a 1PV en moins.
Patrocle est intact.
Impulsif est au tapis.
Diplomate a un niveau de santé inconnu.
Survivant a un niveau de santé inconnu.
HBois1 a un niveau de santé inconnu.
HBois2 est intact.
PB est au tapis.
PA a 4PV en moins.
HS2 a 7PV en moins.
HS3 est au tapis.
HS4 a 7PV en moins.
HS5 a 6PV en moins.
Phase de combat à distance
En 13 Actéon tire sur HS5. 20 ça touche. 6 points de dégâts. Il était intact.
La flèche se plante dans la poitrine de la créature. C'est une grave blessure.
En 11 HBois2 tire sur l'adversaire de HBois1 (c'est HS2). Il fait 18, ça touche. Il lui fait 4 de dégâts. HS2 était intact.
La flèche se plante dans l'épaule de l'homme-sanglier.
Phase de mouvement
Actéon a sacrifié son mouvement pour changer d'arme.
En 11, Survivant, HS4 et HS5 se déplacent en même temps.
Survivant va au contact de HS2 pour défendre HBois1.
HS4 va au contact avec Agrias.
HS5 va au contact avec Survivant (du coup il lui arrive dans le dos).
En 8, Agrias tente de se déplacer pour être au contact avec PA, mais HS4 le bloque en combat. Il ne peut donc que se tourner pour faire face à HS4. La créature a été plus rapide.
Phase de combat au contact
En 11, pratiquement tous les PNJ.
On commence par les deux suivants d'Agrias...
Ajax attaque PA. Il fait 17, ça touche. Il fait 4 de dégâts.
Un bon coup d'épée. L'homme-sanglier reçoit une vilaine blessure.
Patrocle attaque PA. Il fait 4, c'est raté.
La créature paniquée bouge trop vite pour le soldat.
Ensuite, on fait les alliés.
Diplomate est en combat contre Eclaireur. Il fait 8. C'est raté.
Le garde de Joris semble être en difficulté... Il ne parvient pas à trouver une ouverture chez son adversaire.
Survivant attaque HS2. Il fait 11. C'est raté.
L'épée du garde passe à en cheveu de sa cible.
Hbois1 combat contre HS2. Il fait 21. Ça touche. Mais que 3 de dégâts avec sa dague. Avec la flèche de HBois2 ça fait 7.
Enfin, aux ennemis.
PA frappe Ajax. Il fait 21. Ça touche (malgré la défense d'Ajax de 18). Heureusement, seulement 1 de dégâts.
La hache de la créature frappe au hasard et vient heurter violemment le haut de la cuirasse du soldat. La violence du choc est telle qu'il la sent sous l'armure. Il aura un sérieux bleu, peut-être même une côte supérieure fêlée.
Eclaireur donne un coup de hache à Diplomate. Il fait 13, c'est raté.
Le garde pare le coup avec son épée.
HS2 continue d'attaquer HBois1. Il fait 4, c'est raté.
L'homme des bois ne porte pas d'armure, mais heureusement pour lui, il peut compter sur son agilité. Il évite la hache.
HS4 attaque Agrias. Il fait 8, c'est raté.
Agrias le Hoplite évite facilement le coup.
HS5 attaque Survivant. Il fait 7, c'est raté.
Le garde fait un pas de coté pour éviter l'attaquant derrière lui.
Enfin, en 8, c'est Agrias bon dernier.
Il réplique à HS4. 19 ça touche. 3 de dégâts. Impulsif lui avait infligé 4 avant d'être vaincu, il arrive à un total de -7PV.
Phase d'effet de magie
Rien.
RESUME :
Agrias a 5PV en moins.
Actéon a 4PV en moins.
Ajax a 1PV en moins.
Patrocle est intact.
Impulsif est au tapis.
Diplomate a un niveau de santé inconnu.
Survivant a un niveau de santé inconnu.
HBois1 a un niveau de santé inconnu.
HBois2 est intact.
PB est au tapis.
PA a 4PV en moins.
HS2 a 7PV en moins.
HS3 est au tapis.
HS4 a 7PV en moins.
HS5 a 6PV en moins.
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi