06/01/2014, 18:42
(Modification du message : 06/01/2014, 19:05 par Lyzi Shadow.)
J'essaie de faire une mise à jour ce soir, mais je pars bientôt, donc je sais pas si j'y arrive à temps...
===
QUATRIEME TOUR
Phase de magie
En 13, Scylla crie "Thamirys, vient vite ! il faut le soigner !! "
Phase de combat à distance
En 13, Actéon tire une flèche sur HS1. Avec 19 ça touche sans être un coup critique. Avec 1 point de dégâts (le fer de la flèche lui érafle l'épaule et poursuit sa course), pour un total de -7PV, il est un peu plus blessé, sans être tué.
Phase de mouvement
En 13, Scylla continue de s'approcher du jeune homme inanimé. Elle arrive à ses pieds.
En 11, HS1 et HS3 arrivent à fuir hors de vue.
Phase de combat au contact
sous-phase de combat armé
En 8, Agrias attaque HS2. Avec 19 il touche sans faire de critique. 3 au D6, pour un total de 13PV perdus par HS2.
Ça suffit pour tuer l'homme-bête.
La fidèle lance du hoplite transperce la gorge de l'homme-sanglier, la pointe de fer ressortant légèrement par la nuque, provoquant une mort douloureuse, mais extrêmement rapide...
sous-phase de combat sans arme
En 11, HS2 aurait du répliquer, mais il est mort...
Phase d'effets de sorts
Rien.
Le Meneur étant K.O., et tous les hommes-sangliers étant soit morts, soit en fuite et hors de vue, c'est techniquement la fin du combat.
===
QUATRIEME TOUR
Phase de magie
En 13, Scylla crie "Thamirys, vient vite ! il faut le soigner !! "
Phase de combat à distance
En 13, Actéon tire une flèche sur HS1. Avec 19 ça touche sans être un coup critique. Avec 1 point de dégâts (le fer de la flèche lui érafle l'épaule et poursuit sa course), pour un total de -7PV, il est un peu plus blessé, sans être tué.
Phase de mouvement
En 13, Scylla continue de s'approcher du jeune homme inanimé. Elle arrive à ses pieds.
En 11, HS1 et HS3 arrivent à fuir hors de vue.
Phase de combat au contact
sous-phase de combat armé
En 8, Agrias attaque HS2. Avec 19 il touche sans faire de critique. 3 au D6, pour un total de 13PV perdus par HS2.
Ça suffit pour tuer l'homme-bête.
La fidèle lance du hoplite transperce la gorge de l'homme-sanglier, la pointe de fer ressortant légèrement par la nuque, provoquant une mort douloureuse, mais extrêmement rapide...
sous-phase de combat sans arme
En 11, HS2 aurait du répliquer, mais il est mort...
Phase d'effets de sorts
Rien.
Le Meneur étant K.O., et tous les hommes-sangliers étant soit morts, soit en fuite et hors de vue, c'est techniquement la fin du combat.
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi