Voici quelques remarques :
-L'aventure commence par bien se moquer des vieux de sages de DF qui semble plus vouloir nous pourrir la vie que nous aider à sauver le monde. Je me demande juste comment aucun mage de Titan n’a trouvé un moyen de conjurer le sort vu comme il est courant chez les gentils sorciers des DF?
-L’idée de base est originale et intéressante.
-Comme Ashimbabbar l’a déjà noté, assez vite le joueur envoie ses persos au case pipe pour découvrir les bons renvois pour la prochaine tentative. Car sauf quelques exceptions, comme le voleur ou le beau parleur dont l'utilité est évidente, on les choisit au pif complet la première fois. J'ai réussi dés la seconde tentative (mais sans aucun succès) grâce à l'héroïque sacrifice de plein d’aventuriers de la première fois (et un coup de chance aussi).
-Sinon le système marche bien (j'ai juste eu un souci pour le mage en me demandant si je pouvais l'envoyer gratos chez la secte).
L'histoire est assez prenante et chaque "mini quêtes" est intéressante et s'imbrique assez bien avec les autres, formant un tout assez cohérent, il y’a juste "l’aventurière divine" dont l’arrivée m’a un semblé sortir de nulle part.
En conclusion j'ai trouvée cette AVH original et agréable à lire.
-L'aventure commence par bien se moquer des vieux de sages de DF qui semble plus vouloir nous pourrir la vie que nous aider à sauver le monde. Je me demande juste comment aucun mage de Titan n’a trouvé un moyen de conjurer le sort vu comme il est courant chez les gentils sorciers des DF?
-L’idée de base est originale et intéressante.
-Comme Ashimbabbar l’a déjà noté, assez vite le joueur envoie ses persos au case pipe pour découvrir les bons renvois pour la prochaine tentative. Car sauf quelques exceptions, comme le voleur ou le beau parleur dont l'utilité est évidente, on les choisit au pif complet la première fois. J'ai réussi dés la seconde tentative (mais sans aucun succès) grâce à l'héroïque sacrifice de plein d’aventuriers de la première fois (et un coup de chance aussi).
-Sinon le système marche bien (j'ai juste eu un souci pour le mage en me demandant si je pouvais l'envoyer gratos chez la secte).
L'histoire est assez prenante et chaque "mini quêtes" est intéressante et s'imbrique assez bien avec les autres, formant un tout assez cohérent, il y’a juste "l’aventurière divine" dont l’arrivée m’a un semblé sortir de nulle part.
En conclusion j'ai trouvée cette AVH original et agréable à lire.