02/12/2013, 20:09
Si jamais le mana tombe à zéro, il sera possible d'utiliser une dague, qui infligera des dégâts fixes et faibles.
Le héros peut combattre toutes sortes d'ennemis différents. Des mages, des guerriers, des créatures... L'adversaire n'aura qu'une seule carac, la Vitalité. Voilà un petit exemple d'un combat :
Vous vous baladez dans la forêt, lorsque tout à coup, un sanglier sauvage fonce sur vous. Il vous faudra le combattre.
SANGLIER SAUVAGE :
Vitalité: 12
- Le sanglier étant le maître de la forêt, vous devrez payer deux fois plus de mana pour utiliser des capacités de type Terre.
Utilisez une Capacité. Si vous tuez votre adversaire, rendez-vous au 2. Sinon, lancez un dé, si vous faites 1 ou 2, rendez-vous au 3. Si vous obtenez 3 ou 4, rendez-vous au 4. Si vous faites 5 ou 6, rendez-vous au 5.
Vous continuez de vous balader.
Le sanglier vous percute de plein fouet.
Vous perdez 2 points de Vitalité. Rendez-vous au 1.
Le sanglier pousse un mugissement qui fait trembler la terre autour de vous. Vous êtes quelque peu intimidé.
La prochaine fois que vous utiliserez une capacité offensive, vous infligerez deux points de dégâts en moins. Rendez-vous au 1.
Le sanglier se fond entre les buissons et vous êtes incapable de voir d'où viendra la prochaine charge.
La prochaine fois que le sanglier vous infligera des dégâts, vous perdrez 1D de Vitalité en plus. Rendez-vous au 1.
Le héros peut combattre toutes sortes d'ennemis différents. Des mages, des guerriers, des créatures... L'adversaire n'aura qu'une seule carac, la Vitalité. Voilà un petit exemple d'un combat :
1
Vous vous baladez dans la forêt, lorsque tout à coup, un sanglier sauvage fonce sur vous. Il vous faudra le combattre.
SANGLIER SAUVAGE :
Vitalité: 12
- Le sanglier étant le maître de la forêt, vous devrez payer deux fois plus de mana pour utiliser des capacités de type Terre.
Utilisez une Capacité. Si vous tuez votre adversaire, rendez-vous au 2. Sinon, lancez un dé, si vous faites 1 ou 2, rendez-vous au 3. Si vous obtenez 3 ou 4, rendez-vous au 4. Si vous faites 5 ou 6, rendez-vous au 5.
2
Vous continuez de vous balader.
3
Le sanglier vous percute de plein fouet.
Vous perdez 2 points de Vitalité. Rendez-vous au 1.
4
Le sanglier pousse un mugissement qui fait trembler la terre autour de vous. Vous êtes quelque peu intimidé.
La prochaine fois que vous utiliserez une capacité offensive, vous infligerez deux points de dégâts en moins. Rendez-vous au 1.
5
Le sanglier se fond entre les buissons et vous êtes incapable de voir d'où viendra la prochaine charge.
La prochaine fois que le sanglier vous infligera des dégâts, vous perdrez 1D de Vitalité en plus. Rendez-vous au 1.