20/08/2013, 13:40
(19/08/2013, 19:03)Lyzi Shadow a écrit : Actéon peut donc faire un nouveau jet de Réaction au danger + Chasse, mais bien sûr contre l'Encombrement de Scylla au lieu du sien (12 au lieu de 14), avec un malus de -1 parce que ce n'est pas lui-même qu'il essaie de dissimuler mais quelqu'un d'autre. Le bonus de +2 dû à l'obscurité est toujours valable.attends ! c'est un chasseur ou un ninja ?
Euh je crois que c'est une réussite automatique, d'ailleurs ?
(19/08/2013, 19:03)Lyzi Shadow a écrit : Cependant, comme Actéon a vraiment bien réussi le sien, je lui laisse l'opportunité de se jeter au dernier moment sur Scylla et la plaquée au sol, dans l'ombre, au moment où l'homme-sanglier allait la voir.
(20/08/2013, 09:34)Jehan a écrit :*se rhabille prestement * (lol)Après avoir présenté ses excuses à Scylla, en précisant qu’elle était sur le point d’être repérée par l’homme-sanglier, le chasseur prend quelques secondes de réflexion suite à la proposition de Thamyris, puis il hoche la tête.
(20/08/2013, 09:34)Jehan a écrit :Chuchotte :« Oui, nous devons les éliminer au plus vite. Suivons-les. Je suggère qu’Agrias et Thermodossa passent devant. Moi, Scylla et Thamyris complèteront. Peut-être qu’un de tes hommes pourrait couvrir nos arrières ?» termine-t-il en se tournant vers Agrias.
- Vous êtes sûr qu'il n'y en a pas d'autres au fond de la grotte ? Parce que dans ce cas-là, je pourrais profiter que vous leur bottez les fesses pour aller libérer Véda et parlementer avec Lélios.
сыграем !