11/06/2013, 19:41
Hélas ! si seulement j'étais capable de toujours écrire aussi rapidement ! Mais je n'y arrive généralement que lorsqu'il y a une date-butoir qui m'arrive dessus comme un mur dans lequel je serais sur le point d'encastrer ma voiture.
Honnêtement, je me demande s'il y a vraiment beaucoup de magazines qui seraient actuellement prêts à publier des AVH. Il serait peut-être possible de les y intéresser, mais je ne suis pas sûr que la demande soit actuellement forte.
Il est certain que si on a le souhait (éminemment raisonnable) d'être rémunéré convenablement pour une AVH qu'on publierait dans un magazine, il faut l'écrire rapidement : si on y consacre vraiment du temps et des efforts substantiels, la rentabilité diminuera jusqu'à devenir virtuellement négligeable.
En même temps, je pense que le "Fast-AVH" a des limites. Il est possible d'écrire en peu de temps une AVH distrayante et sympathique, mais imaginer un concept original et concevoir une structure élaborée sont des choses qu'il est difficile de faire vite. "70 minutes", par exemple, est terriblement linéaire et sa rejouabilité est franchement faible (quant à son concept, je l'avais développé pour une aventure antérieure).
Honnêtement, je me demande s'il y a vraiment beaucoup de magazines qui seraient actuellement prêts à publier des AVH. Il serait peut-être possible de les y intéresser, mais je ne suis pas sûr que la demande soit actuellement forte.
Il est certain que si on a le souhait (éminemment raisonnable) d'être rémunéré convenablement pour une AVH qu'on publierait dans un magazine, il faut l'écrire rapidement : si on y consacre vraiment du temps et des efforts substantiels, la rentabilité diminuera jusqu'à devenir virtuellement négligeable.
En même temps, je pense que le "Fast-AVH" a des limites. Il est possible d'écrire en peu de temps une AVH distrayante et sympathique, mais imaginer un concept original et concevoir une structure élaborée sont des choses qu'il est difficile de faire vite. "70 minutes", par exemple, est terriblement linéaire et sa rejouabilité est franchement faible (quant à son concept, je l'avais développé pour une aventure antérieure).