Le temple du dieu Néant (Kraken)
#11
Pour la "version longue", des péripéties supplémentaires n'ont effectivement pas d'intérêt par elles-même. A quoi bon un précipice de plus, ou un gros boulet de pierre dans un couloir en pente...

Par contre, si la péripétie permet de dévoiler/développer les caractères des personnages là l'intérêt est tout de suite évident. Cela peut révéler le courage ou la lâcheté, la solidarité ou la traîtrise... de quoi tisser une évolution des caractères, et ce qu'en comprend notre personnage, plus progressive que dans la version actuelle. Des passages où le groupe est séparé (avant celui de la fin) et où on se retrouve en binôme avec un des membres de l'expédition...
Ce serait aussi l'occasion de comploter, d'éliminer des membres devenus inutiles. Dans l'intro par exemple tu dis que le colosse est utile pour trouver le temple. Une fois trouvé, pourquoi ne pas convaincre les autres de s'en débarrasser, ou le faire nous-même "en ayant l'air d'un accident". Bref, ce volet intrigue/alliances/complots, impossible à développer dans une version mini, est tout à fait insérable dans une "version longue".
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Messages dans ce sujet
RE: "le temple du dieu Néant" par Kraken - par tholdur - 06/06/2013, 07:48
RE: Le temple du dieu Néant (Kraken) - par Zyx - 05/04/2020, 02:36
RE: Le temple du dieu Néant (Kraken) - par Wor - 24/12/2023, 17:09



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