14/05/2013, 18:04
Donc un système d'AVH basé sur une foule de bonus accessibles à la fin serait possible. Bien sûr, pour pouvoir le faire, il faut respecter ce shéma :
Début de l'aventure.
Porte que l'on ne peut ouvrir qu'avec la clé de bronze.
Bonne fin (on obtient la clé de bronze).
Début de l'aventure.
Porte que l'on ouvre avec la clé de bronze.
Porte que l'on ne peut ouvrir qu'avec la clé d'argent.
Très bonne fin (on obtient la clé d'argent).
Début de l'aventure.
Porte que l'on ouvre avec la clé de bronze.
Porte que l'on ouvre avec la clé d'argent.
Porte que l'on ne peut ouvrir qu'avec la clé d'or.
Excellente fin (on obtient la clé d'or).
Début de l'aventure.
Porte que l'on ouvre avec la clé de bronze.
Porte que l'on ouvre avec la clé d'argent.
Porte que l'on ouvre avec la clé d'or.
Extraordinaire fin.
Un minimum de quatres tentatives pour finir cette AVH.
Cette méthode possède tout de même quelques défauts :
- AVH qui penche vers le linéaire.
- AVH courte.
- AVH inintéressante pour un joueur qui ne prend pas la peine de relever le défi plusieurs fois.
Mais...
Le joueur prendrait un énorme plaisir à arriver jusqu'à cette fin qu'il soupçonne depuis le début. Qu'en pensez-vous ?
(Je crois que je floode complètement ce sujet à feed-back et que je gonfle Tholdur à demander des réponses, mais ce n'est pas grave...)
Début de l'aventure.
Porte que l'on ne peut ouvrir qu'avec la clé de bronze.
Bonne fin (on obtient la clé de bronze).
Début de l'aventure.
Porte que l'on ouvre avec la clé de bronze.
Porte que l'on ne peut ouvrir qu'avec la clé d'argent.
Très bonne fin (on obtient la clé d'argent).
Début de l'aventure.
Porte que l'on ouvre avec la clé de bronze.
Porte que l'on ouvre avec la clé d'argent.
Porte que l'on ne peut ouvrir qu'avec la clé d'or.
Excellente fin (on obtient la clé d'or).
Début de l'aventure.
Porte que l'on ouvre avec la clé de bronze.
Porte que l'on ouvre avec la clé d'argent.
Porte que l'on ouvre avec la clé d'or.
Extraordinaire fin.
Un minimum de quatres tentatives pour finir cette AVH.
Cette méthode possède tout de même quelques défauts :
- AVH qui penche vers le linéaire.
- AVH courte.
- AVH inintéressante pour un joueur qui ne prend pas la peine de relever le défi plusieurs fois.
Mais...
Le joueur prendrait un énorme plaisir à arriver jusqu'à cette fin qu'il soupçonne depuis le début. Qu'en pensez-vous ?
(Je crois que je floode complètement ce sujet à feed-back et que je gonfle Tholdur à demander des réponses, mais ce n'est pas grave...)