28/03/2013, 19:06
(Modification du message : 28/03/2013, 19:08 par Voyageur Solitaire.)
Avant tout, merci pour ton feedback ! Alors...
Mea culpa pour la présentation, pas terrible, je le reconnais volontiers. Promis, c'est corrigé pour la prochaine, avec texte justifié, format correct, feuille d'aventure et tout et tout...
Les règles : bon, j'ai cherché quelque chose d'original, de scénarisé, certains ont aimé, d'autres non. Le problème, c'est que ce système s'est révélé bien plus complexe à mettre en place que je ne le pensais et il y a un moment où j'ai saturé, où j'ai un peu pédalé dans la semoule. D'où les problèmes que tu as soulevés. Là encore, mea culpa.
Pour ta remarque sur la structure de certains passages, "uniquement là pour créer des choix"... merde, je suis grillé...
Le coup de nos fidèles compagnons prêts à se barrer pour quelques vulgaires piécettes : j'aime surprendre, sortir des chemins battus. On a toujours droit à de valeureux compagnons loyaux et fidèles, prêts à nous suivre jusqu'au bout du monde et à se sacrifier pour nous (non j'ai pas dit Loup Solitaire...) Saoûlant. Cette péripétie m'apparaît plus réaliste, plus crédible. Les types tombent sur une fortune fabuleuse, ils peuvent partir les poches pleines et finir leurs jours peinards. Et bien sûr, on devrait avoir : "Oh non ! Même pour tout l'or du monde, nous ne te quitterons jamais, ô chef vénéré !" Ben là, non. Même chose quand, arrivé au campement, on tente de les convaincre de nous suivre contre Sadastor : on peut échouer, ils décident de fuir l'île le lendemain et on est obligé de partir avec eux. Je trouve que c'est plausible, crédible, qu'on emporte pas forcément l'adhésion juste parcequ'on est un héros. Les types en face ont eux aussi leurs sentiments et leur opinion.
Pour les YAZ 2013, je ferai plutôt concourir "De sable et de roc"
Merci pour ton retour !
Mea culpa pour la présentation, pas terrible, je le reconnais volontiers. Promis, c'est corrigé pour la prochaine, avec texte justifié, format correct, feuille d'aventure et tout et tout...
Les règles : bon, j'ai cherché quelque chose d'original, de scénarisé, certains ont aimé, d'autres non. Le problème, c'est que ce système s'est révélé bien plus complexe à mettre en place que je ne le pensais et il y a un moment où j'ai saturé, où j'ai un peu pédalé dans la semoule. D'où les problèmes que tu as soulevés. Là encore, mea culpa.
Pour ta remarque sur la structure de certains passages, "uniquement là pour créer des choix"... merde, je suis grillé...
Le coup de nos fidèles compagnons prêts à se barrer pour quelques vulgaires piécettes : j'aime surprendre, sortir des chemins battus. On a toujours droit à de valeureux compagnons loyaux et fidèles, prêts à nous suivre jusqu'au bout du monde et à se sacrifier pour nous (non j'ai pas dit Loup Solitaire...) Saoûlant. Cette péripétie m'apparaît plus réaliste, plus crédible. Les types tombent sur une fortune fabuleuse, ils peuvent partir les poches pleines et finir leurs jours peinards. Et bien sûr, on devrait avoir : "Oh non ! Même pour tout l'or du monde, nous ne te quitterons jamais, ô chef vénéré !" Ben là, non. Même chose quand, arrivé au campement, on tente de les convaincre de nous suivre contre Sadastor : on peut échouer, ils décident de fuir l'île le lendemain et on est obligé de partir avec eux. Je trouve que c'est plausible, crédible, qu'on emporte pas forcément l'adhésion juste parcequ'on est un héros. Les types en face ont eux aussi leurs sentiments et leur opinion.
Pour les YAZ 2013, je ferai plutôt concourir "De sable et de roc"
Merci pour ton retour !
Anywhere out of the world