Karma System
#5
L'idée est intéressante. Certains systèmes de jeu qui distinguent entre l'essence du personnage et son avatar (comme Nephilim, Rêve de Dragon ou Magnas Veritas / INS) pourraient grandement en profiter.
A part GURPS, il y a aussi Simulacres ou Ars Magica, très flexibles.
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
Répondre


Messages dans ce sujet
Karma System - par Delarmgo - 25/03/2013, 22:52
RE: Karma System - par VIK - 26/03/2013, 00:12
RE: Karma System - par Delarmgo - 26/03/2013, 00:25
RE: Karma System - par Shamutanti - 26/03/2013, 15:32
RE: Karma System - par Delarmgo - 26/03/2013, 01:44
RE: Karma System - par Zyx - 26/03/2013, 02:43
RE: Karma System - par Salla - 26/03/2013, 10:58
RE: Karma System - par Delarmgo - 26/03/2013, 11:54
RE: Karma System - par Skarn - 26/03/2013, 12:57
RE: Karma System - par ashimbabbar - 26/03/2013, 16:11
RE: Karma System - par Caïthness - 26/03/2013, 13:30
RE: Karma System - par ashimbabbar - 26/03/2013, 15:44
RE: Karma System - par Caïthness - 26/03/2013, 16:02
RE: Karma System - par Delarmgo - 26/03/2013, 17:38
RE: Karma System - par VIK - 26/03/2013, 22:28
RE: Karma System - par Delarmgo - 26/03/2013, 23:23
RE: Karma System - par Delarmgo - 27/03/2013, 17:15



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)