10/03/2013, 15:31
(Modification du message : 10/03/2013, 15:35 par ashimbabbar.)
(10/03/2013, 12:47)Caïthness a écrit :
Tiens, une petite perle dans la prod d'aujourd'hui (mon AVH avance bien en ce moment).
J'aime bien, c'est frais, enlevé, et ça fera plaisir à mon lectorat masculin (enfin, ceux qui restent )
§41 a écrit :En arrivant à la hauteur de l'attroupement, vous regardez avec amusement les ridicules godelureaux réclamer à qui mieux mieux l'objet de leur convoitise exacerbée : que ce soit le sempiternel philtre d'amour, l'improbable potion de jeunesse éternelle, voire une hypothétique poudre de perlimpinpin aux vertus aphrodisiaques pour les moins talentueux d'entre eux.
De son côté, la carriole du charlatan regorge d'étagères recouvertes de fioles aux liquides multicolores. D'innombrables sachets en toile fermés par des rubans aux couleurs ternies sont cloués sur les cloisons en bois usé dans un désordre total, renforçant votre idée que la force de leur inefficacité est proportionnelle au prix indiqué. Quant aux quelques plantes et brin d'herbes quelconques qui reposent dans des petits pots en terre à même le sol, leurs insignifiantes propriétés curatives n'ont d'égales que leur indubitable futilité décorative.
Ton lectorat masculin vient de progresser d'une unité ( j'espère que cela te rend euphorique ), mais je me permets de signaler que la rime interne de "curatives" et "décorative" nuit beaucoup à la dernière phrase et devrait être éradiquée avec la plus grande vigueur…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna