09/03/2013, 12:11
(09/03/2013, 12:03)Sukumvit a écrit : Oui, mais qui peut écrire une avh sans ressentir au fond de lui une profonde mélancolie ? Car la vie ne vaut pas grand chose, et nous sommes tous condamnés à la mort, alors quelque part nous sommes tous quelque part des morts nés, et des morts nés débiles, puisque nous serons toujours limités par nos corps insanes et putrescents de médiocrité humaine ?Oiseau, sort de ce corps
Mais la vie est surtout terrible quand elle nous donne un peu d'espoir, car on se dit ouais ça va aller mieux et c'est tout de suite après que PAF, il nous arrive un truc horrible et PAF, ça y est tout est foutu comme d'habitude et on pleure et c'est la mort et le désespoir et la solitude éternelle et infinie.
Et si on pouvait se rattraper aux autres, mais non c'est la même tristesse pour tout le monde, il n'y a plus qu'à s'enterrer vivant dans son lit et attendre la fin.Et les avh c'est pareil on croit que ça va changer notre vie, nous rendre heureux et PAF le chien.
Finalement, les êtres les plus heureux sur cette terre ce sont les mollusques, car il ne se rendent pas compte de ce qui les entoure. Ce monde de désespoir, de mort, de vide, d'errance et d'abandon, avec de la sale poussière dans les coins qu'il faut laver tout le temps et c'est fatiguant et les mouettes qui nous chient dessus et les chats qui griffent la tapisserie et le loto où on croit toujours qu'on va gagner et le vaches dans leurs champs on sait pas ce qu'elles foutent.
Et je vous le dis, mes pauvres amis, quand la tempête noire des ombres funestes se lèvera sur le monde, vous arrêterez de danser moi je vous le dis car PAF et PAF encore le chien !
сыграем !