Dans le genre j'avais fait un truc pas mal avec ma 1ère avh, La cage de fer, à l'époque où j'étais un débile boutonneux.
1) D'après ce que ma mémoire se souvient, il y avait une succession d'objets § +10 en OTP évidemment, et parfois il fallait les combiner pour faire un objet alors que rien ne le précisait nul part ; du genre utiliser un objet +10, un +20 et du coup faire +30 au nombre de §.
2) De plus l'aventure commençait il me semble par deux choix contre intuitifs obligatoires.
3) Et il y avait 3 compétences avec répartition par choix au début de l'aventure plus un joker de point qui pouvait s'utiliser trois fois sur n'importe quel test. Mais là, c'était pareil, la seule solution pour s'en sortir état de mettre 0 dans une compétence, le max dans une autre et mettre le restant dans la troisième. Et les jokers devaient s'utiliser à des instants précis.
4) Et à la fin de l'avh, je mettais des fausses pistes en demandant des objets qui n'existaient pas ou proposait de se soigner avec des objets alors que de toute façon toutes les solutions amenaient à la mort, alors que la vraie solution était de tomber dans l'un des § de mort précis et d'y faire une combinaison d'objet comme expliqué dans le 1).
D'ailleurs, c'était tellement pervers et bourré de pièges contre-intuitif même au niveau des applications des règles dans les choix qu'on m'avait reproché de ne pas avoir réfléchi à la construction de mon avh. Et après quand je m'étais expliqué, on m'avait rétorqué que j'étais de mauvaise foi ; que ce n'était pas humainemnt possible d'avoir fait cela volontairement. Je l'avais bien mérité.
En fait la seule solution pour la finir était de lire tous le § les uns à la suite des autres. Je ne vois pas comment on pouvait y arriver sinon. A noter qu'elle ne faisait que 100 §. Depuis ne vous inquiétez pas, j'ai quitté le côté obscur de la force.
1) D'après ce que ma mémoire se souvient, il y avait une succession d'objets § +10 en OTP évidemment, et parfois il fallait les combiner pour faire un objet alors que rien ne le précisait nul part ; du genre utiliser un objet +10, un +20 et du coup faire +30 au nombre de §.
2) De plus l'aventure commençait il me semble par deux choix contre intuitifs obligatoires.
3) Et il y avait 3 compétences avec répartition par choix au début de l'aventure plus un joker de point qui pouvait s'utiliser trois fois sur n'importe quel test. Mais là, c'était pareil, la seule solution pour s'en sortir état de mettre 0 dans une compétence, le max dans une autre et mettre le restant dans la troisième. Et les jokers devaient s'utiliser à des instants précis.
4) Et à la fin de l'avh, je mettais des fausses pistes en demandant des objets qui n'existaient pas ou proposait de se soigner avec des objets alors que de toute façon toutes les solutions amenaient à la mort, alors que la vraie solution était de tomber dans l'un des § de mort précis et d'y faire une combinaison d'objet comme expliqué dans le 1).
D'ailleurs, c'était tellement pervers et bourré de pièges contre-intuitif même au niveau des applications des règles dans les choix qu'on m'avait reproché de ne pas avoir réfléchi à la construction de mon avh. Et après quand je m'étais expliqué, on m'avait rétorqué que j'étais de mauvaise foi ; que ce n'était pas humainemnt possible d'avoir fait cela volontairement. Je l'avais bien mérité.
En fait la seule solution pour la finir était de lire tous le § les uns à la suite des autres. Je ne vois pas comment on pouvait y arriver sinon. A noter qu'elle ne faisait que 100 §. Depuis ne vous inquiétez pas, j'ai quitté le côté obscur de la force.