En ce qui concerne la faisabilité, je crois que l'idée de Kilarn sera plus facile à mettre en place étant donné qu'il utilise un logiciel existant (dont je ne connais pas exactement les limites, mais si on peut programmer en Python dessus, on doit pouvoir implémenter à peu près n'importe quelle règle). ça demandera plus de ressources multimédias, mais en terme de programmation, le travail à fournir sera moins conséquent.
Dans un cas comme dans l'autre, la principale difficulté sera le fait que presque chaque AVH dispose de ses propres règles. Il y a donc deux optiques possibles : soit faire un développement spécifique pour chaque nouveau récit interactif, soit proposer aux auteurs un système générique et relativement adaptable (mais qui risque de les forcer à revoir certains points de règles).
Loopingstar, je n'ai pas compris si tu voulais utiliser la technologie flash ou JS+PHP ? Ou alors les deux, mais j'ai du mal à voir comment combiner ces techno qui sont plutôt disjointes.
Dans un cas comme dans l'autre, la principale difficulté sera le fait que presque chaque AVH dispose de ses propres règles. Il y a donc deux optiques possibles : soit faire un développement spécifique pour chaque nouveau récit interactif, soit proposer aux auteurs un système générique et relativement adaptable (mais qui risque de les forcer à revoir certains points de règles).
Loopingstar, je n'ai pas compris si tu voulais utiliser la technologie flash ou JS+PHP ? Ou alors les deux, mais j'ai du mal à voir comment combiner ces techno qui sont plutôt disjointes.