24/02/2013, 14:06
(Modification du message : 24/02/2013, 14:08 par Loopingstar.)
Kilarn > merci pour ton message
Je connaissais Ren'Py. Je suiss allé voir ton site, c'est une mine d'information : Bravo !
La grosse différence avec mon projet, c'est que les Visual Novels sont attractifs justement grâce à l'utilisation intensive de graphismes.
Dans mon projet, on pourra véentuellement charger une image par chapitre (comme pour les LDVELH classiques) mais pas plus.
De plus (tu me diras si je me trompe), je crois que pour développer un jeu pour Ren'Py il faut obligatoirement savoir coder en python... De fait, cela restreint pas mal les utilisateurs.
Ce que je cherche à faire, c'est une interface intuitive, ne nécéssitant pas d'apprentissage de code. Voici, en l'état, une partie de l'interface existante :
De plus, je souhaite que tout se passe sur le Web, comme ça, pas de problème d'OS ou de plateforme : si tu es sur PC ou Mac ou Mobile, le player s'adaptera à ta machine.
Je connaissais Ren'Py. Je suiss allé voir ton site, c'est une mine d'information : Bravo !
La grosse différence avec mon projet, c'est que les Visual Novels sont attractifs justement grâce à l'utilisation intensive de graphismes.
Dans mon projet, on pourra véentuellement charger une image par chapitre (comme pour les LDVELH classiques) mais pas plus.
De plus (tu me diras si je me trompe), je crois que pour développer un jeu pour Ren'Py il faut obligatoirement savoir coder en python... De fait, cela restreint pas mal les utilisateurs.
Ce que je cherche à faire, c'est une interface intuitive, ne nécéssitant pas d'apprentissage de code. Voici, en l'état, une partie de l'interface existante :
De plus, je souhaite que tout se passe sur le Web, comme ça, pas de problème d'OS ou de plateforme : si tu es sur PC ou Mac ou Mobile, le player s'adaptera à ta machine.