15/01/2013, 18:35
(09/01/2013, 15:08)VIC a écrit : - le côté futuriste/anticipation un peu perdu en cours de route après le RDC
Oui, j'ai eu du mal à bien calibrer la présence de l'élément "anticipation" dans l'histoire. Je craignais que lui faire jouer un rôle trop important n'en vienne à distraire l'attention du joueur du scénario même. Mais j'aurais dû au moins veiller à incorporer davantage de détails qui rappellent que l'histoire ne se déroule pas dans le monde moderne.
Citation :- j'adhère moyennement au concept de plusieurs héros, en partie parce qu'on devient omniscient par rapport aux deux protagonistes séparés. J'ai donc trouvé l'immersion plus difficile.
Le joueur n'est en effet pas dans la même situation d'incertitude que ses personnages puisqu'il dispose de leur point de vue à tous les deux. J'ai essayé du moins d'éviter que le joueur puisse obtenir en jouant l'un des deux héros des informations qui lui facilite les choses lorsqu'il incarne l'autre.
Citation :- point de détail : les codes étaient un peu trop semblables avec leur côté plaque d'immatriculation, me forçant à les noter. J'aurais préféré des codes plus mémorisables, (genre code couleur : Bleu, Bleu Indigo, Rouge, Rouge Pivoine, etc ...)
C'est ce que je fais d'habitude et c'est vrai que c'est sans doute mieux.
Encore merci à tous pour vos commentaires !