02/01/2013, 20:06
@ Tholdur :
J'avais un projet, aujourd'hui enterré, de trois ou quatre mini avh basées sur l'univers d'Hitman. Mais j'avais plus axé sur la suppression de cibles que sur l'intrusion. Avec la recette d'Outremer, on pourrait se laisser aller à rêver à des avh's mettant en scène Sam Fisher ou Solid Snake... J'en bave déjà
Citation :En tout cas j'ai trouvé dans ton AVH cette atmosphère-là, qu'on peut effectivement trouver dans un Hitman (la mission de l'ambassade dans la neige) même si la planification en amont de l'opération n'est pas présente. Qui sait, peut-être que les deux protagonistes de cette AVH (ou d'autres) seront amenés à participer à d'autres missions? J'en serai ravi en tout cas!
J'avais un projet, aujourd'hui enterré, de trois ou quatre mini avh basées sur l'univers d'Hitman. Mais j'avais plus axé sur la suppression de cibles que sur l'intrusion. Avec la recette d'Outremer, on pourrait se laisser aller à rêver à des avh's mettant en scène Sam Fisher ou Solid Snake... J'en bave déjà
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga