01/01/2013, 20:47
(01/01/2013, 20:09)Syphil a écrit : -Dans l'intro de Dioné, le terme "prédécessrices" n'existe pas. Prédécesseur, tout comme successeur, n'ont pas de forme féminine.
Attention, attention. Ceci risque d'amener un débat digne d'un « au temps/autant pour moi ». En effet, Wiktionnaire me prévient que c'est la guerre pour connaître le féminin exacte de prédécesseur : http://fr.wiktionary.org/wiki/pr%C3%A9d%C3%A9cesseur.
Il m'a fallu 3 essais. J'ai d'abord été vaincu par un garde pas assez bête à mon goût, puis par la grande patronne locale, avant d'enfin réussir. Par contre, j'étais complètement passé à côté des informations bonus sur la nature de ce que l'on recherche à ce moment, ne les apprenant que lors de ma recherche d'une fin bonus (je sentais anguille sous roche, un personnage avait été nommé sans être utilisé - oui, je suis paranoïaque).
Allez, pour le plaisir, quelque succès à débloquer :
Tu sers vraiment à rien
Obtenir la clé du coffre et sa combinaison en n'utilisant que Reuel
Collectionneur
Récupérer 3 trousseaux de clés différents
Pat Magnum
Coucher avec le maximum de monde (au moins trois partenaires différents), faites-en le moins possible (minimum de codes notés), et triompher quand même