01/11/2012, 13:21
A votre ascension, vous êtes devenu noble et avez participé à un banquet.
Des mets somptueux et des personnages intéressants vous divertirent tout au long de la soirée. Sauf un, le comte Jerodus.
Le levant-noir est une armée d'alignement bon, seul la division corrompue de Jérodus sème le mal discrètement. Le comte s'est mis à parler politique vous avez défendus vos opinions. Vous l'avez agacé profondément en critiquant sa division. Jérodus vous à contraint à l’exil sous peine d'être tué par ses 500 hommes.
Vous êtes parti durant trois ans à l'île des songes paisibles. Pendant votre absence, les Habitants de la région on mit des affiches de recherches. A votre retour, ces affiches sont déchirées...
Vous rentrez discrètement à Guilde-grise sur Lande et votre repaire est dévasté, les objets sont sur le sol et les lattes d'acajou fendues par les coups d 'épée. Ibeican, votre fidèle serviteur est recroquevillé contre la cheminée. Ils vous apprends que les hommes de Jérodus sont venus chercher un collier, celui que vous portez autour du cou.
Vous devrez traverser les plaines malfamés arpentées par de sombres nuages pour rejoindre le consulat de la cité du soleil et dresser une armé...
Des mets somptueux et des personnages intéressants vous divertirent tout au long de la soirée. Sauf un, le comte Jerodus.
Le levant-noir est une armée d'alignement bon, seul la division corrompue de Jérodus sème le mal discrètement. Le comte s'est mis à parler politique vous avez défendus vos opinions. Vous l'avez agacé profondément en critiquant sa division. Jérodus vous à contraint à l’exil sous peine d'être tué par ses 500 hommes.
Vous êtes parti durant trois ans à l'île des songes paisibles. Pendant votre absence, les Habitants de la région on mit des affiches de recherches. A votre retour, ces affiches sont déchirées...
Vous rentrez discrètement à Guilde-grise sur Lande et votre repaire est dévasté, les objets sont sur le sol et les lattes d'acajou fendues par les coups d 'épée. Ibeican, votre fidèle serviteur est recroquevillé contre la cheminée. Ils vous apprends que les hommes de Jérodus sont venus chercher un collier, celui que vous portez autour du cou.
Vous devrez traverser les plaines malfamés arpentées par de sombres nuages pour rejoindre le consulat de la cité du soleil et dresser une armé...
N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et en d'étranges éternités peut mourir même la mort.