Je viens de rajouter un export vers ChoiceScript, ce système semblant assez populaire.
Ce n'est pas encore dans la version téléchargeable du logiciel (uniquement la version de dev sur http://textallion.googlecode.com).
Donc depuis la même source que les autres (cf. http://anamnese.online.fr/site2/textallion/showcase/the_blue_death/la_mort_bleue.t2t), on peut obtenir ce jeu en "choicescript" :
http://anamnese.online.fr/site2/textallion/showcase/the_blue_death/la_mort_bleue_choicescript/mygame/index_fr.html
En fait il s'agit de bêtes scripts qui altèrent le code de la source en lien plus haut, pour la transformer en code choicescript, qui est ici : http://anamnese.online.fr/site2/textallion/showcase/the_blue_death/la_mort_bleue_choicescript/mygame/scenes/textallion.txt
Comme la syntaxe de textallion est volontairement très simple, il est aisé de modifier ce code pour en produire un autre.
Ce n'est pas encore dans la version téléchargeable du logiciel (uniquement la version de dev sur http://textallion.googlecode.com).
Donc depuis la même source que les autres (cf. http://anamnese.online.fr/site2/textallion/showcase/the_blue_death/la_mort_bleue.t2t), on peut obtenir ce jeu en "choicescript" :
http://anamnese.online.fr/site2/textallion/showcase/the_blue_death/la_mort_bleue_choicescript/mygame/index_fr.html
En fait il s'agit de bêtes scripts qui altèrent le code de la source en lien plus haut, pour la transformer en code choicescript, qui est ici : http://anamnese.online.fr/site2/textallion/showcase/the_blue_death/la_mort_bleue_choicescript/mygame/scenes/textallion.txt
Comme la syntaxe de textallion est volontairement très simple, il est aisé de modifier ce code pour en produire un autre.
L'imagination, le meilleur des moteurs de jeux...