30/08/2012, 01:19
(Modification du message : 30/08/2012, 01:22 par Lyzi Shadow.)
Bon je viens de mourir dans mon lit sans voir mon agresseur invisible... C'était mon premier essai.
Je pense garder mes caractéristiques pour la prochaine tentative :
Avant interview
Physique 5
Intuition 6
Logique 7
Psychologie 6
Sachant que j'ai essayé de prendre ce qui me ressembler le plus à moi, le joueur.
Après interview
Physique 6
Intuition 7
Logique 8
Psychologie 9
Pas de traits de caractère, 1 seule réussite auto.
Notes : l'affaire du cimetière, morsure de loup, le signe des anciens, une cheville douloureuse, la porte d'entrée
Visiblement, je suis passé à côté de pas mal d'indices...
Quelques critiques négatives (je ferais les positives quand j'aurais lu un peu plus, mais dans l'ensemble j'aime bien ) :
-Le système des temps est mal maîtrisé et est un foutoir pas possible.
On passe d'un passé simple (avec fautes de conjugaison), à un imparfait qui n'a rien à faire là dans certaines phrases, à subitement un présent...
L'histoire se passe dans le passé ou le présent, finalement ?
-Je lis tout à voix haute, ce qui me fait dire qu'il faudrait peut-être quelques efforts niveau ponctuation pour que ce soit plus lisible...
En tout cas sacré vocabulaire niveau géologie et charpenterie !
Bon j'y retourne demain, il est un peu 2h du mat...
Je pense garder mes caractéristiques pour la prochaine tentative :
Avant interview
Physique 5
Intuition 6
Logique 7
Psychologie 6
Sachant que j'ai essayé de prendre ce qui me ressembler le plus à moi, le joueur.
Après interview
Physique 6
Intuition 7
Logique 8
Psychologie 9
Pas de traits de caractère, 1 seule réussite auto.
Notes : l'affaire du cimetière, morsure de loup, le signe des anciens, une cheville douloureuse, la porte d'entrée
Visiblement, je suis passé à côté de pas mal d'indices...
Quelques critiques négatives (je ferais les positives quand j'aurais lu un peu plus, mais dans l'ensemble j'aime bien ) :
-Le système des temps est mal maîtrisé et est un foutoir pas possible.
On passe d'un passé simple (avec fautes de conjugaison), à un imparfait qui n'a rien à faire là dans certaines phrases, à subitement un présent...
L'histoire se passe dans le passé ou le présent, finalement ?
-Je lis tout à voix haute, ce qui me fait dire qu'il faudrait peut-être quelques efforts niveau ponctuation pour que ce soit plus lisible...
En tout cas sacré vocabulaire niveau géologie et charpenterie !
Bon j'y retourne demain, il est un peu 2h du mat...
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi