04/03/2007, 20:10
De plus, il me semble que la cartographie du château n'est pas très claire et faire un plan s'avère assez compliqué.
Le problème évoqué par Salla est effectivement très gênant et on se retrouve à vouloir entrer par une entrée précise dans une pièce, ce qui est un peu ridicule. Mais le pire, c'est qu'on peut manquer des objets indispensables avec ce système.
Pour en finir avec la quête de Dracula, je trouve que l'aventure perd vite toute ambiance: on arrive toujours à un point où on a X clés et on doit arpenter tout le château pour trouver celles qui restent, en passant par des pièces déjà visitées X fois. C'est rapidement pénible et j'avoue qu'à ce moment, j'ai tourné les pages sans même lire les textes tellement j'en avais marre.
Le problème évoqué par Salla est effectivement très gênant et on se retrouve à vouloir entrer par une entrée précise dans une pièce, ce qui est un peu ridicule. Mais le pire, c'est qu'on peut manquer des objets indispensables avec ce système.
Pour en finir avec la quête de Dracula, je trouve que l'aventure perd vite toute ambiance: on arrive toujours à un point où on a X clés et on doit arpenter tout le château pour trouver celles qui restent, en passant par des pièces déjà visitées X fois. C'est rapidement pénible et j'avoue qu'à ce moment, j'ai tourné les pages sans même lire les textes tellement j'en avais marre.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !