13/07/2012, 17:29
(Modification du message : 13/07/2012, 17:31 par Voyageur Solitaire.)
Bon, pour les remarques sur l'embuscade et la trappe, tes arguments sont tout à fait valables, j'en conviens. Quoique pour la trappe... Il est précisé (sauf erreur de ma part) que lorsque la trappe s'ouvre, il y a un sol en pente, un peu comme un toboggan. Si l'on imagine la scène, un groupe d'hommes serrés les uns contre les autres, marchant sur les talons les uns des autres, on peut concevoir qu'ils se bousculent et se rentrent dedans les uns les autres quand la trappe s'ouvre, s'entraînant dans la chute (mais non c'est pas tiré par les cheveux...)
Pour l'épée, je ne suis pas d'accord : depuis le temps, on peut l'avoir égaré, perdu, brisé, on peut nous l'avoir volé, on peut l'avoir revendu un jour de dèche que sais-je... Entre les deux aventures, il peut y avoir une foule de raisons pour ne plus posséder cette arme.
Pour l'épée, je ne suis pas d'accord : depuis le temps, on peut l'avoir égaré, perdu, brisé, on peut nous l'avoir volé, on peut l'avoir revendu un jour de dèche que sais-je... Entre les deux aventures, il peut y avoir une foule de raisons pour ne plus posséder cette arme.
Anywhere out of the world