(07/04/2012, 15:28)Gwalchmei a écrit : @Oorgan : toi tu abuses du monde des rêves ! Attention à ne pas croiser la route d'un chien de Tindalos qui n'aura de cesse de te traquer inlassablement ! Bonne lecture donc !
J'arrondirai les angles ^^
Fini aussi !
Bah, franchement, y a pas grand-chose à redire. Les règles fonctionnent très bien, le style - en dépit de quelques fautes - se lit agréablement. Le système des codes est également bien fichu - mais ça, c'est pas nouveau. C'est très bien amené aussi ; la montée de l'angoisse est bien retranscrite - peut-être pourrais-tu la rendre plus puissante encore en "personnifiant" la forêt ? L'atmosphère des années trente est bien rendue aussi. (Ah ! Comme je voudrais y vivre !)
Sinon, le grand-père m'a évoqué en partie le mien - mort le 8 janvier.
En fait, le seul truc que je peux reprocher, c'est que, tel Kraken, j'aurai préféré des fins plus lovecraftiennes - notre auteur favori étant de plus assez opposé au christianisme, qu'il accusait d'avoir détruit une civilisation païenne et splendide. Et puis, entre Satan et Cthulhu, moi j'hésite pas ! ^^
Bon sérieusement, si cette AVH n'est pas dans le top 3 de cette année, c'est qu'il y a du lourd dans la concurrence... Même si cette avh est déjà très "lourde" ! ^^