27/06/2012, 22:14
Toutes les pages ont été codées, y compris celles permettant aux rédacteurs de gérer leurs articles.
Ce qui me reste à faire :
-Gestion des sondages (module Poll)
-Créer l'option "m'avertir par mail quand on répond à mon contenu/commentaire" (Comment notify)
-Anti-spam à l'inscription et lors qu'on poste des commentaires en tant qu'anonyme (mollom)
-quand une nouvelle AVH arrive sur le site, prévenir l'admin et les modérateurs + redirections, envoi de mail
-Installer des outils de statistiques (google analytics et certains modules)
-Faire un manuel d'utilisation (surtout pour les rédacteurs/modo) et une FAQ
-Choisir et payer l'hébergeur
-Donner un protocole de test et des indications aux testeurs
-Améliorer le design (slideshow et titres !)
-envoyer le site sur le serveur
-configurer mollom et GA
-Traduire l'interface du site via des modules (et à la main pour les bouts d'anglais restants)
-Tester l'inscription (moins de champs obligatoires ?)
-Tester chaque rôle
-Lâcher les beta-testeurs (et leur créer leurs comptes au préalable)
-Quand la version est stable, faire de l'optimisation des performances (cache...)
-Importation de toutes les aventures (soit le script de skarn, soit à la main, peut-être année par année pour modifier dans la BDD les dates de publication)
-Référencement (prévenir les moteurs de recherche et leur envoyer l'architecture du site)
Ce qui me reste à faire :
-Gestion des sondages (module Poll)
-Créer l'option "m'avertir par mail quand on répond à mon contenu/commentaire" (Comment notify)
-Anti-spam à l'inscription et lors qu'on poste des commentaires en tant qu'anonyme (mollom)
-quand une nouvelle AVH arrive sur le site, prévenir l'admin et les modérateurs + redirections, envoi de mail
-Installer des outils de statistiques (google analytics et certains modules)
-Faire un manuel d'utilisation (surtout pour les rédacteurs/modo) et une FAQ
-Choisir et payer l'hébergeur
-Donner un protocole de test et des indications aux testeurs
-Améliorer le design (slideshow et titres !)
-envoyer le site sur le serveur
-configurer mollom et GA
-Traduire l'interface du site via des modules (et à la main pour les bouts d'anglais restants)
-Tester l'inscription (moins de champs obligatoires ?)
-Tester chaque rôle
-Lâcher les beta-testeurs (et leur créer leurs comptes au préalable)
-Quand la version est stable, faire de l'optimisation des performances (cache...)
-Importation de toutes les aventures (soit le script de skarn, soit à la main, peut-être année par année pour modifier dans la BDD les dates de publication)
-Référencement (prévenir les moteurs de recherche et leur envoyer l'architecture du site)