16/06/2012, 08:14
Un livre fantastique. Je me rappelle l'avoir fait dans tous les sens étant gamin. Par contre en trichant (oups) juste sur deux points : je ne comptais pas les points de Peur (je mourrais trop vite) et je n'ai jamais compris l’énigme du mot de passe donc j'y allais à chaque fois au pif.
Ceci dit beaucoup de scènes cultes et des illustrations magnifiques !
J'ai relevé une erreur qui n'a pas été indiquée sur planete-ldvelh : Quelque soit notre choix de plat (agneau ou canard), on finit un "morceau d'agneau" à la fin du repas (je ne me rappelle plus du paragraphe, j'étais tout jeune et mes livres sont dans des cartons de déménagement...) et ça m'avais marqué. Du coup je prenais toujours l'agneau dans un soucis de cohérence...
Ceci dit beaucoup de scènes cultes et des illustrations magnifiques !
J'ai relevé une erreur qui n'a pas été indiquée sur planete-ldvelh : Quelque soit notre choix de plat (agneau ou canard), on finit un "morceau d'agneau" à la fin du repas (je ne me rappelle plus du paragraphe, j'étais tout jeune et mes livres sont dans des cartons de déménagement...) et ça m'avais marqué. Du coup je prenais toujours l'agneau dans un soucis de cohérence...