03/06/2012, 19:15
(Modification du message : 03/06/2012, 19:15 par ashimbabbar.)
Bon, alors j’ai essayé l’autre chemin avec la modification aux règles de combat et un autre personnage - comme le premier itinéraire avait été réussi avec une combinaison de talents j’en ai choisi une deuxième basée sur la
et ça a très bien marché.
Pas de problèmes avec cet itinéraire…
Il doit en avoir des clients ce forgeron, avec un talent pareil… je serais d’avis de baisser le bonus à +1 pour 5 pièces d’or, un bonus de +4 c’est un peu over the top quand même… ( ou carrément le supprimer ? )
( je suppose que l’armure se porte à la place du pourpoint et non par-dessus ? même question pour la cotte de mailles du §127 )
§103, “un résultat égal à votre Rapidité actuelle ou inférieur d’un point” devrait être “16”, non ?
§ 121, le pêcheur nous débarque gratuitement ? Gentil de sa part…
§ 122, “épaté”, ça ne m’a pas l’air d’aller avec un surpuissant magicien
§ 127, nos ennemis avaient donc tous des cottes de mailles ? Alors pourquoi n’avaient-ils pas de Protection au §405 ?
( parce que ce sont des badass ? eh bien quand même ! )
§ 165, c’est un détail mais je pense qu’il vaudrait mieux ne donner qu’une option pour attendre, avec le test de Chance
§ 198,le renvoi au 401 est faux… et je suis bloqué là. HELP !
§ 219 le renvoi au 264 est faux
§ 235 le quartier des magiciens est “organisé selon la classe à laquelle vous appartenez” ? Rien n’empêche d’arriver à ce § si on n’est pas magicien…
Sinon, la description du quartier est très bonne ( juste ajouter car “il serait” trop dangereux de s’y aventurer )
§276, il faudrait peut-être upgrader un peu les Phœnix parce que là l’élément de suspense est plutôt absent…
§ 378, c’est juste un détail mais je supprimerais le deuxième Puis
§ 454, je me demande si les stats de notre adversaire ne seraient pas plutôt Force 10 et Vie 22 ? Ceci dit, telles quelles elles se défendent aussi - c’est un moyen d’éliminer le joueur sur un mauvais jet de dés.
Toram est un personnage très intéressant maintenant que je le connais mieux ! Savoir qu’il mène son aspect de la lutte et le voir réapparaître est un bon gimmick !
vu le nombre de codes qu’on me demande, je vois qu’il y a des tas de trucs que je n’ai pas encore exploré…
aussi, je suis tombé dessus par hasard, j’allais vraiment ailleurs je le jure… vu la description de la Brute Épaisse 10 points de Force ne sont pas assez, il a plutôt l’air d’en avoir entre 18 et 20…
Pas de problèmes avec cet itinéraire…
Il doit en avoir des clients ce forgeron, avec un talent pareil… je serais d’avis de baisser le bonus à +1 pour 5 pièces d’or, un bonus de +4 c’est un peu over the top quand même… ( ou carrément le supprimer ? )
( je suppose que l’armure se porte à la place du pourpoint et non par-dessus ? même question pour la cotte de mailles du §127 )
§103, “un résultat égal à votre Rapidité actuelle ou inférieur d’un point” devrait être “16”, non ?
§ 121, le pêcheur nous débarque gratuitement ? Gentil de sa part…
§ 122, “épaté”, ça ne m’a pas l’air d’aller avec un surpuissant magicien
§ 127, nos ennemis avaient donc tous des cottes de mailles ? Alors pourquoi n’avaient-ils pas de Protection au §405 ?
( parce que ce sont des badass ? eh bien quand même ! )
§ 165, c’est un détail mais je pense qu’il vaudrait mieux ne donner qu’une option pour attendre, avec le test de Chance
§ 198,le renvoi au 401 est faux… et je suis bloqué là. HELP !
§ 219 le renvoi au 264 est faux
§ 235 le quartier des magiciens est “organisé selon la classe à laquelle vous appartenez” ? Rien n’empêche d’arriver à ce § si on n’est pas magicien…
Sinon, la description du quartier est très bonne ( juste ajouter car “il serait” trop dangereux de s’y aventurer )
§276, il faudrait peut-être upgrader un peu les Phœnix parce que là l’élément de suspense est plutôt absent…
§ 378, c’est juste un détail mais je supprimerais le deuxième Puis
§ 454, je me demande si les stats de notre adversaire ne seraient pas plutôt Force 10 et Vie 22 ? Ceci dit, telles quelles elles se défendent aussi - c’est un moyen d’éliminer le joueur sur un mauvais jet de dés.
Toram est un personnage très intéressant maintenant que je le connais mieux ! Savoir qu’il mène son aspect de la lutte et le voir réapparaître est un bon gimmick !
vu le nombre de codes qu’on me demande, je vois qu’il y a des tas de trucs que je n’ai pas encore exploré…
aussi, je suis tombé dessus par hasard, j’allais vraiment ailleurs je le jure… vu la description de la Brute Épaisse 10 points de Force ne sont pas assez, il a plutôt l’air d’en avoir entre 18 et 20…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna