Bonsoir, à tous.
Étant nul en mathématique, je réfléchissait à un nouveau système, quand je me suis posé la question.
Est t'il équilibré ?
Je vous explique :
Le personnage de l'AVH ( basé sur TEM, encore diront certain) aura 4 compétence. Elles auront toute les quatre, six points attribués d'office.
Compétence du Combat : 6
Compétence Médical : 6
Compétence Mécanique : 6
Compétence en Ésotérisme : 6
Pour les augmenter, il devra choisir aux début une classe ( et une seule).
Commando :
Bonus : + 3 Combat, +10 P.V
Malus : -1 en Ésotérisme.
Infirmier :
Bonus : + 1 Combat + 3 Médical, permet de rajouter 3 P.V à chaque soins
Malus : -1 Mécanique
Mécanos :
Bonus : +3 Mécanique +1 Médical
Malus : -1 Combat
Adepte :
Bonus : +2 Ésotérisme +1 Combat,
Malus : -1 Médical
Infiltrateur :
Bonus : +3 Ésotérisme
Malus : -1 en combat -5 P.V.
Indépendant :
Bonus : +1 dans toute les compétences
Malus : Néant.
Mais voila, l'attribution par classe, est telle équilibré ?
Si vous souhaitez savoir à quoi servent les compétences, poursuivent votre lecture.
Les compétences serviront, pour la première, aux Combats.
La compétence médical, a pouvoir examiner les blessures des corps/blesser/mort, le matériels de soins. ( Et la classe infirmerie qui peu ce soigner plus facilement).
La compétence Mécanique, qui pourra craquer les codes des ordinateurs, les serrures et réparer/saboter le matériel.
Et compétence Ésotérisme, qui représente la connaissance de l'occulte de notre personnage, ainsi, notre personnage sait que les spectres sont sensible à l'argent, que si un scolopendre pèse exactement 180, c'est très mauvais et que les personnes qui sont nées dans la Treizaine vont souffrir.
Étant nul en mathématique, je réfléchissait à un nouveau système, quand je me suis posé la question.
Est t'il équilibré ?
Je vous explique :
Le personnage de l'AVH ( basé sur TEM, encore diront certain) aura 4 compétence. Elles auront toute les quatre, six points attribués d'office.
Compétence du Combat : 6
Compétence Médical : 6
Compétence Mécanique : 6
Compétence en Ésotérisme : 6
Pour les augmenter, il devra choisir aux début une classe ( et une seule).
Commando :
Bonus : + 3 Combat, +10 P.V
Malus : -1 en Ésotérisme.
Infirmier :
Bonus : + 1 Combat + 3 Médical, permet de rajouter 3 P.V à chaque soins
Malus : -1 Mécanique
Mécanos :
Bonus : +3 Mécanique +1 Médical
Malus : -1 Combat
Adepte :
Bonus : +2 Ésotérisme +1 Combat,
Malus : -1 Médical
Infiltrateur :
Bonus : +3 Ésotérisme
Malus : -1 en combat -5 P.V.
Indépendant :
Bonus : +1 dans toute les compétences
Malus : Néant.
Mais voila, l'attribution par classe, est telle équilibré ?
Si vous souhaitez savoir à quoi servent les compétences, poursuivent votre lecture.
Les compétences serviront, pour la première, aux Combats.
La compétence médical, a pouvoir examiner les blessures des corps/blesser/mort, le matériels de soins. ( Et la classe infirmerie qui peu ce soigner plus facilement).
La compétence Mécanique, qui pourra craquer les codes des ordinateurs, les serrures et réparer/saboter le matériel.
Et compétence Ésotérisme, qui représente la connaissance de l'occulte de notre personnage, ainsi, notre personnage sait que les spectres sont sensible à l'argent, que si un scolopendre pèse exactement 180, c'est très mauvais et que les personnes qui sont nées dans la Treizaine vont souffrir.