18/04/2012, 23:56
(Modification du message : 19/04/2012, 00:31 par Shamutanti.)
Non, rien de parallèle ! Je propose juste de remplacer Lulu par un imprimeur. On garde tout le reste pareil pareil. C'est le même projet !
Pour preuve je n'ai créé un nouveau sujet que pour le sondage. J'avais répondu jusque là sur la même discussion. Après c'est pêt maladroit de l'avoir nommer différemment. Y a-t-il moyen de corriger ce point, qui peut prêter à confusion ?
C'était justement l'objet du sondage : si on peut avoir ce prix par livre*, en achèteriez-vous ? En achèteriez-vous plus que sur Lulu ?
Perso, il a fallu que je tombe sur l'offre à 99cents pour l'Homme qui marchait pour te lire, Oiseau, pour la première fois. Et je ne regrette pas ! Je ne lis presque rien sur écran. Pour le YAZ de cette année (mon premier) j'ai tout imprimé.
* Je suis en contact avec un imprimeur qui fait des prix très bas.
Pour preuve je n'ai créé un nouveau sujet que pour le sondage. J'avais répondu jusque là sur la même discussion. Après c'est pêt maladroit de l'avoir nommer différemment. Y a-t-il moyen de corriger ce point, qui peut prêter à confusion ?
(18/04/2012, 23:54)Oiseau a écrit : Je n'ai pas répondu au sondage, car pour moi, ce n'est pas "combien d'AVH à 5€ serais-je prêt à acheter", mais s'il est même possible de faire éditer (et de mettre à la poste) des livres pour 5€ chacun. Quant aux prévisions d'achats, j'achèterais simplement ceux que je veux… ^_^
C'était justement l'objet du sondage : si on peut avoir ce prix par livre*, en achèteriez-vous ? En achèteriez-vous plus que sur Lulu ?
Perso, il a fallu que je tombe sur l'offre à 99cents pour l'Homme qui marchait pour te lire, Oiseau, pour la première fois. Et je ne regrette pas ! Je ne lis presque rien sur écran. Pour le YAZ de cette année (mon premier) j'ai tout imprimé.
* Je suis en contact avec un imprimeur qui fait des prix très bas.