Merci d'avoir lu ma mini-AVH
Heu... Hommage absolument inconscient, alors, d'autant plus que je n'avais pas encore lu de Xhoromag à l'époque
Ce ne sont que des coïncidences. ^_^
Merci
Tant mieux, alors
Pour les tournures "viellottes" et mes tics, ils ont, je crois, tendance à disparaître. Si tu veux, je te montrerai un texte d'une vingtaine de paragraphes plus récent (bien plus "xhoromien", par le baroque), nettement plus violent et épique
Au moins fut-ce une agréable promenade, certainement ^^
Et tu vas voir, je vais te faire du heavy-metal, bientôt ^^
Heu... Hommage absolument inconscient, alors, d'autant plus que je n'avais pas encore lu de Xhoromag à l'époque

(08/03/2012, 18:05)AlvEric a écrit : L'effort pour créer une ambiance, en développant le contexte et en soignant les descriptions, est très louable et appréciable.
Merci

Citation :Les tournures "viellottes"sont présentes, avec quelques tics d'écriture (notamment l'adjectif epithète placé avant le nom), mais l'histoire se lit sans déplaisir.
Tant mieux, alors

Citation :Je ne peux me prononcer sur le système de jeu car l'AVH est trop simple : je l'ai réussie du 1er coup sans faire 1 seul test, sans perdre 1 seul PE ni livrer un seul combat.
Au moins fut-ce une agréable promenade, certainement ^^
(08/03/2012, 18:05)AlvEric a écrit : Tous ces échos sonnent à mes oreilles comme les premières trilles d'un Oisillon...
Et tu vas voir, je vais te faire du heavy-metal, bientôt ^^