24/02/2012, 13:40
(24/02/2012, 09:34)Aragorn a écrit : J'ai peut-être été dans l'excès inverse, mais les statuettes ne semblent pas si difficiles que ça à trouver non ?
J'ai pas trouvé ça vraiment évident. Mais en fait on retombe toujours dans la même chose : c'est facile si l'on explore les bons endroits. Mais comme on flippe de perdre la raison à force d'explorer... Ca souffle un peu le chaud et le froid, quoi. Mais encore une fois, c'est un style d'aventure et de goût qui se défend tout à fait.
(24/02/2012, 09:34)Aragorn a écrit : Pour Aline, il est tout à fait possible de la retrouver vivante, cela dépend d'un choix fait dans le manoir puis lorsqu'on sort de celui-ci. Tu as simplement du faire le mauvais choix les deux fois.
Ouaip, pas de bol ! Mais j'ai vu qu'en effet, le §400 était un peu plus gai que le 399...
(24/02/2012, 09:34)Aragorn a écrit : Quand à la grenade, il aurait quand même été incongru de s'en servir pout tuer Alan, en éliminant au passage Obed et surtout Edenshaw.
Dans la logique d'éviter à tout prix qu'il parvienne à ses fins, franchement, je me suis dit que c'était la solution la moins risquée (plutôt que d'aller au contact, quoi !). Quitte à ce qu'il y ait des dommages collatéraux. Mais bon, je peux avoir un côté bourrin aussi, parfois !