21/02/2012, 07:30
Ne t'inquiètes pas Oiseau, je Lulu-iserais mes avh's mais en vente publique, rien à voir avec notre future belle collection (qui somnole). Laissons passer les yaz, mon pote, peut être que l'engouement reprendra ensuite.
Espérons, sinon nous somme bon pour repartit chacun dans son coin comme nous sommes venus. au pire chacun d'entre nous qui voudra se faire éditer l'avh d'un copain, la mettre sur sa propre page lulu et se fera plaisir tout seul. faudra juste demander les autorisations respectives à chacun d'entre nous... Mais là j'envisage le pire des projets...
Espérons, sinon nous somme bon pour repartit chacun dans son coin comme nous sommes venus. au pire chacun d'entre nous qui voudra se faire éditer l'avh d'un copain, la mettre sur sa propre page lulu et se fera plaisir tout seul. faudra juste demander les autorisations respectives à chacun d'entre nous... Mais là j'envisage le pire des projets...
![Sad Sad](https://rdv1.dnsalias.net/forum/images/smilies/icon_sad.gif)
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga