08/02/2012, 16:26
Ok pour la rigueur, je vois très bien de quoi tu parles ! Cette espèce d'erreur qui te donne le sentiment d'avoir tourné en rond ou d'être en train de le faire dans le bouquin, cela m'est déjà arrivé plusieurs fois dans d'autres livres. c'est chiant je dois le reconnaître.
Pour les répétitions des conseils d'armement, c'est peut être que je voulais insister sur le fait que ça allait "cracher des flammes "plus loin !
Pour Alison, il faut être accidenté et finir au § 45 (on y arrive depuis les § 113, 144, 189, 278, 387)
Pour le traître je parle du § 246 et de tout ce qui suit, mais peut être as-tu échoué si tu as tenté d'en savoir plus ?
Ok, pour la banque, c'est effectivement un risque à courir... !
Pour les répétitions des conseils d'armement, c'est peut être que je voulais insister sur le fait que ça allait "cracher des flammes "plus loin !
Pour Alison, il faut être accidenté et finir au § 45 (on y arrive depuis les § 113, 144, 189, 278, 387)
Pour le traître je parle du § 246 et de tout ce qui suit, mais peut être as-tu échoué si tu as tenté d'en savoir plus ?
Ok, pour la banque, c'est effectivement un risque à courir... !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga