03/01/2012, 12:19
Je l'ai lue il y a quelques jours, comme toujours en compagnie de mon épouse. Cette dernière étant d'un alignement IRL clairement Loyal-Bon, mais croyant qu'un gros total d'orquitude était une bonne chose, elle a été plutôt frustrée par le début d'aventure : il ne lui était pas possible de faire des choix dignes d'un Orc, donc elle perdait des points d'orquitude à toute vitesse. Lorsque nous avons terminé l'aventure, elle a vu qu'un faible total d'orquitude était justement le but à atteindre, et au final cette petite aventure lui a assez plu.
Pour ma part, le fait que le but soit de s'humaniser ne m'a pas dérangé, au contraire, j'ai trouvé que ça donnait lieu à quelques situations assez savoureuses. Après, ce n'est clairement pas l'AVH du siècle, ne serait-ce que pour les règles un peu mal foutues (cf. post d'Ashimbabbar), mais ça fait passer un bon petit moment...
Pour ma part, le fait que le but soit de s'humaniser ne m'a pas dérangé, au contraire, j'ai trouvé que ça donnait lieu à quelques situations assez savoureuses. Après, ce n'est clairement pas l'AVH du siècle, ne serait-ce que pour les règles un peu mal foutues (cf. post d'Ashimbabbar), mais ça fait passer un bon petit moment...