Hello,
Bon je viens de démarrer la légende de Toram.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai été accroché dès le départ au concept, à l'ambiance au style ... Par contre, ne m'en veut pas, je suis au milieu de l'aventure et un peu de déception commence à poindre ...
En fait on assiste à une suite d'évènement, mais je ne note aucun moment vraiment mémorable. Pas de rencontre avec des personnages charismatiques et porteurs d'histoires et de légendes ... Il n'y a aucune possibilité de faire un acte vraiment glorieux. (Me battre avec la brute du village dans les arbres ne m'a pas procuré grande joie, on a aucun choix à faire durant ce combat ...)
Pas d'objets vraiment légendaires non plus, mais ils vont peut être venir ...
Quand on est au village, tu renvoies en 157 ??
Tu utilises plusieurs fois carcan au lieu de carquois ...
Bon les règles pour les stats j'aime pas du tout ...
J'ai bien aimé les petits clins d'oeil (l'Antre de Zagor)
Bon je crois que même si je m'attendais à mieux, vu ton style d'écriture, je vais essayer de continuer un peu ...
C'est vrai que si on se met à abattre une hydre comme rite de passage à l'âge adulte, on se demande ce qu'il devra faire plus tard ...
Voila, j'ai lu quelques AVH ici, j'ai gardé un très bon souvenir de Faery d'Outremer, l'ambiance féérique que l'on sent, la pauvre fée qui se prend dans la toile d'araignée, le korigan qui triple de volume, le troll qui bloque le passage, la rencontre avec Amyrillys et la reine des fées ...
Et puis du retour des Xha Nias avec un système vraiment plus ... complexe. Et le combat final qui prend 80 paragraphes à lui seul, je m'en souviendrais Les 3 clefs qui ouvrent le grimoire de la mort qui tue ...
Voila, ne lisant des AVH qu'en quantité modeste, j'attends d'en retenir des choses... C'est vraiment dommage je pense qu'il ne manquerait pas grand chose pour faire vraiment un truc de bien ...
J'essaierai de compléter si je lis la suite ...
Merci pour ton aventure en tous cas
Bon je viens de démarrer la légende de Toram.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai été accroché dès le départ au concept, à l'ambiance au style ... Par contre, ne m'en veut pas, je suis au milieu de l'aventure et un peu de déception commence à poindre ...
En fait on assiste à une suite d'évènement, mais je ne note aucun moment vraiment mémorable. Pas de rencontre avec des personnages charismatiques et porteurs d'histoires et de légendes ... Il n'y a aucune possibilité de faire un acte vraiment glorieux. (Me battre avec la brute du village dans les arbres ne m'a pas procuré grande joie, on a aucun choix à faire durant ce combat ...)
Pas d'objets vraiment légendaires non plus, mais ils vont peut être venir ...
Quand on est au village, tu renvoies en 157 ??
Tu utilises plusieurs fois carcan au lieu de carquois ...
Bon les règles pour les stats j'aime pas du tout ...
J'ai bien aimé les petits clins d'oeil (l'Antre de Zagor)
Bon je crois que même si je m'attendais à mieux, vu ton style d'écriture, je vais essayer de continuer un peu ...
C'est vrai que si on se met à abattre une hydre comme rite de passage à l'âge adulte, on se demande ce qu'il devra faire plus tard ...
Voila, j'ai lu quelques AVH ici, j'ai gardé un très bon souvenir de Faery d'Outremer, l'ambiance féérique que l'on sent, la pauvre fée qui se prend dans la toile d'araignée, le korigan qui triple de volume, le troll qui bloque le passage, la rencontre avec Amyrillys et la reine des fées ...
Et puis du retour des Xha Nias avec un système vraiment plus ... complexe. Et le combat final qui prend 80 paragraphes à lui seul, je m'en souviendrais Les 3 clefs qui ouvrent le grimoire de la mort qui tue ...
Voila, ne lisant des AVH qu'en quantité modeste, j'attends d'en retenir des choses... C'est vraiment dommage je pense qu'il ne manquerait pas grand chose pour faire vraiment un truc de bien ...
J'essaierai de compléter si je lis la suite ...
Merci pour ton aventure en tous cas