Ma liste de ldv manquants (Folio uniquement)
#8
Ha oui, oui,
J’étais trop excité de trouver un nouveau forum avec des livres qui me manquaient Big Grin

Pour faire succinct : j’ai redécouvert les ldvelh il y a un peu plus d’un an, je me suis inscrit au forum la Taverne des Aventuriers, où je traine le plus souvent à lire tous les topics.
J’y ai fait des échanges avec une dizaine de fans (Albatur, Lewis, Lowal, Vador, LoupBlanc, etc.), des transactions parfaites pour les 2 parties à chaque fois (d'après les retours en tout cas)
Sorcellerie! est ma série préférée, j’adore les graphiques de John Blanche et Russ Nicholsson ; c’est simple adolescent, j’empruntais les ldveh de mes copains/bibliothèques (bha oui, sans le sou j’avais 0 ldvelh), où je découpais les images pour en faire un album; les couvertures devenaient de magnifiques patchwork accroché aux murs. Ensuite, j’avouais avoir malencontreusement perdu les dits livres, prétextant que de toute façon les possessions sont matérialistes, que le ldvelh était mauvais, abîmés, a jetés … ha je sais j'étais méchant, mais j'adore vraiment les ldvelh Big Grin

Notes: si il y a un endroit réservé pour une présentation, je le ferais plus tard, pas le temps pour le moment
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ma liste de ldv manquants (Folio uniquement) - par shadowlich - 20/12/2011, 10:28



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)