Citation :Il y aurait des erreurs de renvoi, en gros, c'est ça ?Oui. Un mauvais mot de passe m’a renvoyé en arrière et j’ai découvert des infos supplémentaires ^^
Citation :Ou alors je comprends pas ce que tu veux dire par "renvois" ici.Pas mal de paragraphes d’une ligne avec rendez-vous « immédiatement au X ». ça peut arriver, mais ton AVH est la première où j’en vois autant (sans vouloir te vexer).
Citation :Par curiosité, cependant, quelle genre d'ajout de règle aurais-tu trouvé intéressant ?Surtout pas ! J’en ai marre des règles de combat. Non, une règle liée à l’univers, genre une caractéristique mesurant le dévouement au communisme, ou la suspicion qu’on inspire aux autres persos.
Un système pour les scènes d'action ?
Citation :Au final ta critique semble donner un avis assez mitigé. Quelques compliments, et aussi des reproches qui sont assez durs, ou disons, sérieux, mais tout à fait légitimes...Elle est dans mon classement de Yaz ^^
J'espère que quand même, au bout du compte, tu as apprécié l'AVH ^^
Oui, je ne mâche pas mes mots, mais qui aime bien... non, je déteste ce proverbe Enfin je crois que ça m'a vraiment soûlé le coup des mots de passe