25/09/2011, 20:10
Il n'est pas question de changer vos décisions ^^
Pour l'instant j'ai respecté ce que chacun a dit :
Scylla et Thamyris ont avancé et dépassé le monde (ou essayé)
et Actéon les a bloqués.
(Je vais quand même pas vous faire faire un jet de combat pour ça)
À présent, voyant ce "bordel", Thermodossa dit son truc et appelle un vote à main levée, et vous réagissez comme vous l'entendez.
Soit vous levez la main à un moment, soit pas du tout et vous l'ignorez complètement, soit vous foutez un pain à Actéon pour pouvoir avancer, soit vous dites à Thermodossa qu'elle peut mettre son vote où vous le pensez, mais ça n'empêcha pas ni l'action de Scylla, ni l'action d'Agrias, ni l'action de Thamyris, ni l'action d'Actéon, ni l'action de Thermodossa. Dans l'ordre.
Pour l'instant j'ai respecté ce que chacun a dit :
Scylla et Thamyris ont avancé et dépassé le monde (ou essayé)
et Actéon les a bloqués.
(Je vais quand même pas vous faire faire un jet de combat pour ça)
À présent, voyant ce "bordel", Thermodossa dit son truc et appelle un vote à main levée, et vous réagissez comme vous l'entendez.
Soit vous levez la main à un moment, soit pas du tout et vous l'ignorez complètement, soit vous foutez un pain à Actéon pour pouvoir avancer, soit vous dites à Thermodossa qu'elle peut mettre son vote où vous le pensez, mais ça n'empêcha pas ni l'action de Scylla, ni l'action d'Agrias, ni l'action de Thamyris, ni l'action d'Actéon, ni l'action de Thermodossa. Dans l'ordre.
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi