Paypal pas si sûr...
#1
Bonsoir les potos !

Bon ben ça y est je viens de me faire "niquer" en beauté ; j'avais créé un compte paypal pour commander des bouquins sur Lulu.com et vas-y que je te fais deux commandes, une en juillet, une en septembre, vas-y que je vois les débits correspondants sur mes relevés bancaires, et vas-y qu'en bon inspecteur Colombo, ma femme me dit :
- "chéri tu as commandé un truc sur le site medchelp.com ?"
- "ben non, je lui répond ! Je n'ai jamais rien commandé par internet car j'ai toujours eu peur de me faire pirater la CB, les seuls achats que j'ai fait c'est juillet et septembre, sur Lulu." Et je lui montre les lignes bancaires correspondantes.
- "Et ça c'est quoi, medchelp.com, débit 49.95€, medchelp.com 35.60€, medchelp.com 2.51€ ? Je crois que tu t'es fait avoir mon chéri !" (elle m'a pas dit "avoir" d'ailleurs, elle m'a dit un truc plus trash !...)
donc demain opposition CB à la banque ; je vous le dit : vérifiez vos comptes bancaires...
Le seul truc que je ne m'explique pas : j'ai eu un débit antérieur à la création de mon compte paypal, débit provenant de ? Medchelp.com bien sûr !
Je me suis peut être fait piraté électroniquement à un distributeur de billets... dans les deux cas, ce sont de vrais bâtards qui ne méritent qu'une chose : que le fil de mon épée tranche leurs vilaines carotides et que les gerbes de sang salissent irrémédiablement leurs achats frauduleux...
allez bonne soirée à tous et vive le commerce électronique... a quand le retour des louis d'or ? Grr
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
Paypal pas si sûr... - par sunkmanitu - 21/09/2011, 21:35
RE: Paypal pas si sûr... - par Lyzi Shadow - 21/09/2011, 22:24
RE: Paypal pas si sûr... - par CEBA - 22/09/2011, 05:13
RE: Paypal pas si sûr... - par Alendir - 21/09/2011, 23:01
RE: Paypal pas si sûr... - par Caïthness - 22/09/2011, 00:33
RE: Paypal pas si sûr... - par Lyzi Shadow - 22/09/2011, 12:53
RE: Paypal pas si sûr... - par sunkmanitu - 22/09/2011, 13:58
RE: Paypal pas si sûr... - par Albatur - 22/09/2011, 15:40



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)