18/09/2011, 18:03
(Modification du message : 18/09/2011, 18:36 par Lyzi Shadow.)
Non, une discussion tactique peut pas être hors jeu, sinon vous utilisez des infos méta-jeu. Donc même si c'est pas avec les mêmes mots, vos personnages discutent.
Et d'ailleurs, il y a déjà beaucoup en italique.
Ok, Thamyris a reculé, (indication que j'avais zappée, donc correction) mais c'est tout. Agrias continue à discuter, mais il a bien précisé qu'il restait immobile donc il reste immobile. Ceux qui ont précisé qu'ils reculaient ont commencé à reculer (je rappelle qu'il y a des gens derrière vous et que c'est étroit, donc c'est pas facile).
Voilà, tranchage de MJ.
Première ligne : Actéon (de dos), Thermodossa (de profil)
Deuxième ligne : Agrias (de face) et son suivant (de face)
Troisième ligne : Scylla (de dos)
Quatrième ligne : Thamyris (de dos), l'autre suivant (de face) et le garde (de face)
Et d'ailleurs, il y a déjà beaucoup en italique.
Ok, Thamyris a reculé, (indication que j'avais zappée, donc correction) mais c'est tout. Agrias continue à discuter, mais il a bien précisé qu'il restait immobile donc il reste immobile. Ceux qui ont précisé qu'ils reculaient ont commencé à reculer (je rappelle qu'il y a des gens derrière vous et que c'est étroit, donc c'est pas facile).
Voilà, tranchage de MJ.
Première ligne : Actéon (de dos), Thermodossa (de profil)
Deuxième ligne : Agrias (de face) et son suivant (de face)
Troisième ligne : Scylla (de dos)
Quatrième ligne : Thamyris (de dos), l'autre suivant (de face) et le garde (de face)
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi