15/09/2011, 18:55
(Modification du message : 15/09/2011, 18:55 par Lyzi Shadow.)
Jehan
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Spoiler
Hmm, oui, ta malchance aux dés continue.
Il semblerait que ta dague dérape et ne fait qu'érafler largement le torse de l'homme-sanglier.
C'est ainsi que se termine le tour de surprise.
Au premier tour, tu utilises la phase de mouvement pour préparer ta lance, pendant que l'homme-sanglier se retourne pour te faire face. Sans sa lance, il ne lui reste plus qu'à te frapper avec ses poings...
Avec la lance, ton initiative n'est que de 7 au lieu de 14, à cause de l'étroitesse des lieux. Cependant, comme il attaque en phase de "combat au contact - sans armes", après la phase de "combat au contact - armé", tu frappes le premier.
19. Tu touches et fais un coup critique.
Mais tu portes pour la première fois un coup avec la lance magique enterrée près de ton premier père adoptif, ce qui te permet de découvrir son pouvoir : elle te permet d'ajouter ton bonus d'Adresse à tes dégâts. Tu n'as donc pas fait 1 de dégâts, mais (1+3=)4.
Tu fais également 5 sur la table des coups critiques, ce qui te permet d'étourdir ton adversaire. Il aura -4 en attaque et en défense jusqu'à la fin du prochain tour.
À son tour de frapper : 14. Il me semble qu'il te touche. Tu ne perds aucun points de Vie, mais tu dois noter 1 point de dégât temporaire. Tu n'as reçu qu'un léger coup de poing dans le menton.
Le deuxième tour commence.
Il reste 7 points de Vie à l'homme-sanglier...
Je vais faire un jet de Réaction pour voir s'il lui vient à l'idée d'appeler ses camarades...
11... Non ça lui vient pas à l'idée.
Pendant le tour, il essaiera à nouveau de te frapper à mains nues. À toi de décider ce que tu fais et de tirer les éventuels jets d'attaque et de dégâts.
Hmm, oui, ta malchance aux dés continue.
Il semblerait que ta dague dérape et ne fait qu'érafler largement le torse de l'homme-sanglier.
C'est ainsi que se termine le tour de surprise.
Au premier tour, tu utilises la phase de mouvement pour préparer ta lance, pendant que l'homme-sanglier se retourne pour te faire face. Sans sa lance, il ne lui reste plus qu'à te frapper avec ses poings...
Avec la lance, ton initiative n'est que de 7 au lieu de 14, à cause de l'étroitesse des lieux. Cependant, comme il attaque en phase de "combat au contact - sans armes", après la phase de "combat au contact - armé", tu frappes le premier.
19. Tu touches et fais un coup critique.
Mais tu portes pour la première fois un coup avec la lance magique enterrée près de ton premier père adoptif, ce qui te permet de découvrir son pouvoir : elle te permet d'ajouter ton bonus d'Adresse à tes dégâts. Tu n'as donc pas fait 1 de dégâts, mais (1+3=)4.
Tu fais également 5 sur la table des coups critiques, ce qui te permet d'étourdir ton adversaire. Il aura -4 en attaque et en défense jusqu'à la fin du prochain tour.
À son tour de frapper : 14. Il me semble qu'il te touche. Tu ne perds aucun points de Vie, mais tu dois noter 1 point de dégât temporaire. Tu n'as reçu qu'un léger coup de poing dans le menton.
Le deuxième tour commence.
Il reste 7 points de Vie à l'homme-sanglier...
Je vais faire un jet de Réaction pour voir s'il lui vient à l'idée d'appeler ses camarades...
11... Non ça lui vient pas à l'idée.
Pendant le tour, il essaiera à nouveau de te frapper à mains nues. À toi de décider ce que tu fais et de tirer les éventuels jets d'attaque et de dégâts.
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi