un petit delire photoshopien sur les couvertures originales
#73
Il y avait un petit moment en effet^^. Pour celle ci, je verrai bien:

"Psychanalyse pour un sorcier"

-Oui, je n'ennuie énormément. Alors j'ai commencé par créer des masques parlants et grimaçant pour me tenir compagnie. Mais cela ne m'a pas satisfait alors j'ai créé des gargouilles jacassantes. Mais elles jacassent, tant et si bien que je ne peux jamais en placer une! Alors je les laisse jacasser. Ensuite, eh bien j'ai raté ma formule! Je voulais créer un être qui ne prononce que des paroles pures et lumineuses, mais au lieu d'idées brillantes, j'ai un peu trop forcé sur l'aspect concret et le familier que vous voyez sur la table ne fait que cracher des petits soleils qui se consumment en un instant! Là je vous présente mon dernier essai: un bâton de maître. Mais bon j'ai passé l'âge d'aller à l'école et je ne supporte pas son côté dogmatique, mais écoutez-le donc vous-même...
-...devant vous contient une solution de salpêtre et de poudre de racine de serpigineuse. Nous allons obtenir un précipité de...
-Vous voyez comme c'est insupportable! Je crois bien que vous êtes mon dernier espoir...
-Hum! Trèèèèèèsss intéresssssant en effet! Poursuivez je vous prie...

Edit: le comptable du Chaos, je l'aime bien celle-là!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: un petit delire photoshopien sur les couvertures originales - par tholdur - 06/09/2011, 21:35



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)