21/08/2011, 01:48
(20/08/2011, 17:44)zoki a écrit :@ZokiMontrer le contenuSpoilerZoki est encore plus surpris qu’Agrias par ta réponse, j’ai clairement vu des spoilers « tous sauf zoki » ce qui m’indique que vous étiez ensemble et je ne vois pas l’intérêt qu’à Sylla de mentir à Agrias vu qu’il va aller parler aux autres pour savoir ce qu’on va faire de Lélios.
Montrer le contenu
SpoilerC'est qui arrive quand on triche lol. Ca va te pourrir la tête et poluer les interactions entre ton personnage et le mien. C'est dommage. Tu devrais éviter et laisser le jeu se dérouler normalement. J'ai des raisons de faire ce que je fais, car mon personnage est très élaboré et a ses propres raisons (que tu n'as pas à connaître bien entendu). Tu porteras ce fardeau avec toi tout au long de la partie. J'exige cependant de toi que JAMAIS ton personnage ne doit intégrer cette information et s'arranger pour découvrir le "pot aux roses" par de remarques subversives (mais je ne pourrais pas tout contrôler car contrairement à toi je ne lis pas les spoilers que ne me sont pas destinés). Fait ce que tu veux, mais j'intègre le fait que tu lis tout et ça risque de générer des petits malentendus plus tard... 
On verra bien ce que ça donnera.

On verra bien ce que ça donnera.

сыграем !