(16/08/2011, 19:26)Lyzi Shadow a écrit : @groupe sans zoki
Montrer le contenuSpoilerLe Satyre écoute la requête de Scylla avec attention, et semble y réfléchir un moment. Cependant, il finit par dire qu'il préfère rester caché dans la forêt pour le moment. Il ne veut pas vous suivre et être confronté aux hommes de Joris, il ne veut pas risquer de se retrouver au milieu d'un combat avec les hommes-sangliers (ce n'est pas un combattant !), et plus que tout, il sent que votre groupe est divisé, et si jamais vous décidiez d'exécuter Lélios sur le champ, il ne veut pas prendre le risque d'être témoin de quelque chose qui l'atristerait autant.
@tous sauf Zoki
Montrer le contenu
SpoilerScylla reste les bras ballants et les épaules affaissées de désespoir. D'une voix atone, elle répond :
- Bien. Je vais essayer de sauver ce pauvre gosse toute seule, mais mes compagnons semblent déjà avoir leur avis, et il ne me plait pas.
Elle se reprend et dit d'une voix moins claire et enjouée qu'elle ne le voulait :
- Nous vous remercions de votre accueil et de votre aide qui nous ont été extrêmement précieuse. Nous allons pouvoir agir pour le mieux, enfin je l'espère, finit-elle en regardant ses compagnons de travers.
Elle s'approche finalement d'Euryskos et lui dit :
- Si je réussis à convaincre le jeune Lelios de vivre avec vous, je vous le ramenerais ici. Attendez-nous.
- Bien. Je vais essayer de sauver ce pauvre gosse toute seule, mais mes compagnons semblent déjà avoir leur avis, et il ne me plait pas.
Elle se reprend et dit d'une voix moins claire et enjouée qu'elle ne le voulait :
- Nous vous remercions de votre accueil et de votre aide qui nous ont été extrêmement précieuse. Nous allons pouvoir agir pour le mieux, enfin je l'espère, finit-elle en regardant ses compagnons de travers.
Elle s'approche finalement d'Euryskos et lui dit :
- Si je réussis à convaincre le jeune Lelios de vivre avec vous, je vous le ramenerais ici. Attendez-nous.
(16/08/2011, 19:26)Lyzi Shadow a écrit : @groupe sans zokiMontrer le contenuSpoiler
Les dryades vous embrassent tous sur la joue, vous conférant pour quelques heures leur affinité avec la forêt. Grâce à cela, vous faites le chemin inverse en peu de temps.
"Euryskos est très bizarre, avoue l'une d'elle. Depuis tout le temps que nous le connaissons, nous l'avons jamais vu faire la fête, boire du vin, ou, eh bien... Essayez de séduire l'une d'entre nous."
@tous sauf Zoki
Montrer le contenu
SpoilerScylle retrouve toute sa bonne humeur lors de ce court moment de joie et de bonheur avec les dryades. Elle joue même à cache cache avec l'une d'entre elles lors que le groupe passe près d'un groupe de fourrés.
Elle répond à la remarque tout en riant aux éclats :
- Peut-être est-il châtré ou attiré par les autres satyres ? hahahahaha.
Elle répond à la remarque tout en riant aux éclats :
- Peut-être est-il châtré ou attiré par les autres satyres ? hahahahaha.
(16/08/2011, 19:26)Lyzi Shadow a écrit : @groupe sans zokiMontrer le contenuSpoilerL'une des dryades ne cache pas non plus son désir "d'être montée" (comme elle dit) par Actéon... Les moeurs de ces nymphes sont bien différentes que ce que votre culture vous a appris à traiter avec modestie et pudeur ! Thamyris et Actéon font donc (probablement) de grands efforts pour faire semblant de n'avoir rien entendu... Thermodossa a l'air plus agacée qu'autre chose.
@tous sauf Zoki
Montrer le contenu
SpoilerScylla confie à la dryade :
- Je te comprends. Déguise-toi en lapereau, et il te prendra dans ses filets hihihihihi
Puis elle leur (aux dryades) dit :
- Par contre, ne touchez pas à l'autre, il est à moi !
- Je te comprends. Déguise-toi en lapereau, et il te prendra dans ses filets hihihihihi
Puis elle leur (aux dryades) dit :
- Par contre, ne touchez pas à l'autre, il est à moi !
(16/08/2011, 19:26)Lyzi Shadow a écrit : @tholdurMontrer le contenuSpoilerLe satyre n'est ni un changeforme, ni quelqu'un qui a l'habitude de les fréquenter.
Mais comme Thamyris a pu le constater, ni les nymphes (Scylla comprise) ni le satyre n'ont l'air d'assimiler changeforme = maléfique.
Il ne se propose comme un mentor magicien mais comme un mentor moral.
@MJ (lisible par Tholdur s'il veut)
Montrer le contenu
SpoilerRhââââ trahison lol
Moi qui caressait l'espoir incertain que ce satyre bizarre aurait pu être Lelios...
Bah tant pis
Moi qui caressait l'espoir incertain que ce satyre bizarre aurait pu être Lelios...
Bah tant pis
сыграем !