27/07/2011, 18:18
(Modification du message : 27/07/2011, 18:25 par Lyzi Shadow.)
Thamyris a écrit :"Nous ne pouvons simplement continuer tout droit jusqu'aux portes de Théna" indique-t-il sans s'adresser à quelqu'un en particulier"
Jehan a écrit :Pour la suite, Actéon se contente d’hocher la tête lorsque Thamyris suggère d’éviter Théna.
zoki a écrit :Agrias accepte l'idée de contourner Théna.
instructions en MP de Caïthness a écrit :Scylla est contre le fait d'entrer dans la ville (puisqu'on s'y dirige apparement). Au pire, elle attendra en dehors qu'ils aient fini leur visite.
Le groupe décide donc de contourner Théna.
Vous quittez la plage et la grand route et vous enfoncez dans les plaines de la région thénienne. Vous suivez toujours une direction générale d'aller vers le nord, mais faites un détour par l'est. Scylla suggère de passer plutôt par l'ouest, sur la côte, mais Actéon, Thermodossa et Agrias lui expliquent qu'en suivant la plage, on arrivera nécessairement au port de Théna, que vous cherchez à éviter, pour ne pas être reconnus.
Au bout d'une grande plaine, vous finissez en fin de journée par arriver dans un petit bois. Actéon reprend alors son rôle de guide.
Jehan, tu peux refaire un jet de Chasse pour voir combien de personnes tu nourris. Les autres doivent utiliser des rations (et Scylla peut faire un jet de cueillette comme d'habitude).
Après deux heures de pause, qui ont permis à Actéon, de chasser et préparer à manger, vous profitez qu'il fasse encore bien jour pour continuer à avancer.
Vous êtes toujours dans les grandes plaines autour de Théna, entrecoupés parfois de bois et de rivières.
Au détour d'un sentier de chévrier, vous croisez un étrange voyageur.
Le vieil homme, à la barbe et aux cheveux gris, porte une petite lyre à la main. Une cape grise est jetée sur ses épaules. Malgré ses vêtements de mendiant en haillons, ses traits de visages sont beaux et nobles, et ses cheveux et barbe sont propres et bien soignés.
"Bonjour, braves voyageurs. Que faites-vous donc en ces lieux saints ?"
Vous avez en effet croisé un petit autel, non loin d'ici, mais il était en ruine et abandonné. Personne ne vient plus y prier ou y donner des offrandes depuis longtemps.
Suite à vos premières réponses, même si vous prétendez ne faire que passer, le vieil homme continue à vous questionner, et voudra savoir quelle est la raison de votre voyage et quelle est votre destination.
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi