14/07/2011, 12:19
(14/07/2011, 11:50)zoki a écrit : Jehan dans la mythologie grec les sirènes sont des femmes oiseaux […].
Je le sais, mais il m’avait semblé lire le mot sirène quelque part… Je m’étais dit que c’était une liberté prise par l’auteur du jeu de rôle vis à vis de la mythologie. Sauf que j’ai halluciné et que Lyzi n’a en effet jamais écrit « sirène ». Du coup (je m’adresse au MJ) : comment se nomment ces créatures et Actéon le sait-il ? Je modifierai mon message en fonction de ta réponse.
« J’en suis conscient, mais le problème sera le même à Théna, et nous avons plusieurs jours de voyage avant de rejoindre Argos, » répond Actéon à Agrias, « ce qui nous laisse un peu de temps pour réfléchir à comment gagner autant d’argent. De plus, revenir à la cité ne me paraît pas une bonne idée alors que nous sommes censés… explorer le vaste monde… Le peuple aurait l’impression que nous ne suivons pas la volonté des dieux. »
« J’en suis conscient, mais le problème sera le même à Théna, et nous avons plusieurs jours de voyage avant de rejoindre Argos, » répond Actéon à Agrias, « ce qui nous laisse un peu de temps pour réfléchir à comment gagner autant d’argent. De plus, revenir à la cité ne me paraît pas une bonne idée alors que nous sommes censés… explorer le vaste monde… Le peuple aurait l’impression que nous ne suivons pas la volonté des dieux. »